![]() |
Citation:
je l'ai cherché et jamais trouvé |
Moi je charge pour mes fermetures de desinfection mais pour maladie et vacances je ne charge pas
|
Ma fille est en MF accrédité et on paye toujours, les vacances, les congés fériés, si elle est malade ou son enfant, etc.
|
J'envoie aussi ma fille en MF accrédité et je paye 2 semaines sur 3 pour ses vacances d'été, les fériées mais pas quand la RSG est malade ou ferme pour raisons perso.
Mon ancien sevice de garde ( 20$ ) elle chargeait pour TOUTE !! Meme si elle était malade ou ne pouvait ouvrir pour raisons perso. Pour les vacances et les fériés je suis d'accord. Moi j'y ai droit a ma paye de vacances et a mes fériés alors pourquoi pas elle ? Mais de la a faire payer les parents parce que Mme a la gastro ou a un r-vous chez le dentiste heuuuu non ! |
Personnellement, je trouve cette pratique ridicule. Les garderies sont tenues par des travailleurs autonomes. Ils ne peuvent se considérer comme des employés à la solde des parents.
En tant que parents, nous payons pour un service qui nous est rendu. Si aucun service n'est rendu, pourquoi devrions-nous payer ? Si le bureau pour lequel je travaille est fermé, croyez-vous que cela génère des revenus ? J'ai beaucoup de difficulté avec la justification : ... sans ces revenues, je n'arrive pas. Mon train de vie est en conséquence de mes revenues. Je n'exige pas de mon employeur une augmentation de salaire pour << arriver >> avec mon train de vie... Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne dans la vie... |
Citation:
Il y a des parents qui sont prêts à payer même si c'est fermé... Mais moi, je n'aurais pas bonne conscience de charger des frais même si je n'offre pas de service.. sauf pour les fériées bien entendu.. |
réponse a vos questions!!
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais la gastro, on s'entends tu pour dire que souvent si la RSG l'a pogner c'est a cause d'un mini de la garderie et d,un parent qui a amener son enfant malade a la garderie, alors pour ca je fais payer car c'est la faute aux parents irresponsables. |
si les parents ont signé un contrat qui dit :52 semaines/an
alors c'est légal de charger et cher parents on s'entend-tu que à $7./jour/enfant ..ce service vous coute $0.70/hre au plus à 2 enfants $1.40/hre..........!!!!!!!!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone