![]() |
On peut toutes aller se coucher !!! Bonne nuit à toutes :)
|
Citation:
ON ENTEND PARLER DES ''GARDIENNES'' (parce que c'est ça qu'elles sont) QUI MALTRAITENT LES ENFANTS HÉ BIEN AUJOURD'HUI ÇA ME FAIT PLAISIR DE TE DIRE QUE T'ES SUPER NATOU.... et je me permet de te donner un gros câlin virtuel... BRAVO !!! |
Oui c'est vrai felicitation pour ton sang froid pendant et aussi apres l'evenement ... ca n'a pas du etre facile pour toi de terminer ta journee avec les cocos inquiets et les nouvelles qui ne venaient pas
|
Je viens de lire Natou...oufffff...bravo pour ton courage, tes gestes et ton sang froid! Tu es une super r.s.g. et les parents doivent le savoir!
Je te lève mon chapeau ma belle..... bravo!:yes: |
OUi, bravo pour ton sang froid, ce n'est pas une mince affaire d'appeler l'ambulance, en plus, tu as réussi a calmer tout le monde, moi je te leve mon chapeau !!
|
et puis, tu as donnée la feuille à tes parents?
ce serait peut-être important que toutes les rsg donnent ce genre de document avec les formulaires de consentement d'administration de médicaments... c,es certain que je vais l'ajouter à mes documents après cet évènement! :yes: |
je te dit aussi bravo ma belle tu su garder ton sang-froid et c'est pas toujours facile a faire dans de t-elle circonstance chapeau ...
Les parents sont chanceux de t'avoir Gros calin Curieuse |
Merci beaucoup les filles, je suis tellement heureuse de faire ce travail là aujourd'hui, c'est fou comme un merci et un bravo peut nous remonter le moral, vous faites ma journée là et en plus.....plus de stress, c'est super.
Merci de m'avoir lu et encouragé je vous fais tous un gros calin. |
Citation:
|
faut pas oublier aussi qu'il y a des parents qui s'improvisent médecin et qui traite avec des médicaments pour des symptômes que l'enfant ne présente pas sans oublier le tempra qu'il lui ont donné en plus pour la fièvre...
c'est à force d'erreurs comme celle-là que santé canada juge bon d'écrire des avertissements... c'est comme quand tu lis le mode d'opération de ton séchoir à cheveux, c'est écrit de ne pas l'utiliser dans l'eau, ben c'est parce qu'il y a du monde qu'il l'ont essayé... tu n'as pas à te sentir mal si tu en a donné à tes enfants, moi aussi je l'ai fait, quand tu respêcte le dosage et que tu ne mélange pas toutes sortes de médicaments, il n'y a pas trop de risques si tes enfants n'ont jamais eu de problèmes avec |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone