Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents qui arrivent pile à l'heure de fermeture? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14012)

Malyy 21/04/2010 08:02

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 133589)
etes vous plusieurs a avoir des parent qui arrivent a l heure pile de fermeture
et etre oubligé d aller dehors ( donc c est vous qui habiller les enfants ) pour etre sure qu ils quitte plutot? si non le temps que le parent habille l enfant il partent il est pas loin de +5 a 7 minutes de plus et que faites vous?

Moi dans ma régie interne, c'est inscrit que je ferme à 17h00 enfant parti! Par contre, je m'organise toujours pour être dehors, c'est plus rapide!

carbo 21/04/2010 13:20

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 136074)
Moi dans ma régie interne, c'est inscrit que je ferme à 17h00 enfant parti! Par contre, je m'organise toujours pour être dehors, c'est plus rapide!

Moi aussi, mais avec le beau temps, les parents ne veulent plus quitter ... ça placotte :o

Libellule80 21/04/2010 13:29

Moi aussi !!
Y laisse les enfants glisser, me jase .. bla bla! Fak, je pense que je serai à lintérieur maintenant ! lol

crecrinette 21/04/2010 14:49

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 133589)
etes vous plusieurs a avoir des parent qui arrivent a l heure pile de fermeture
et etre oubligé d aller dehors ( donc c est vous qui habiller les enfants ) pour etre sure qu ils quitte plutot? si non le temps que le parent habille l enfant il partent il est pas loin de +5 a 7 minutes de plus et que faites vous?

J'en ai un qui fait ça. Il travail à la maison et reste à 2 minutes de chez moi. Il arrivait toujours 2 minutes avant 17h30. C'était déjà arrivé une fois qu'il était arrivé à 17h30 pile mais son enfant n'était pas habillé alors (dans mon entente c'est bien écrit) je lui avais rappelé que son enfant doit avoir quitté à 17h30 sinon il y a amende de 5$ par tranche de 10 minutes. Il y a 2 semaines, il a quitté à 17h33......... J'ai écrit dans l'agenda de faire attention à l'heure de départ et que c'était le denrier avertissement, la prochaine fois je donnais la pénalitée. La semaine suivante vla tu pas qu'il arrive à 17h28.....enfant pas habillé car je sors avec les enfants vers 16h00 dehors et les autres sont tous partis à 17h00 alors souvent je rentre avec le dernier. Je lui demande si il a lu le message dans l'agenda la semaine passé. Je vois plein de ????? dans son visage et il me dit non. Alors je lui redis les règles et que la prochaine fois je donnerai la pénalitée. Depuis il arrive 10 minutes avant généralement. Alors faut pas se gêner pour le dire sinon ils abusent!!!!! Et pour celles qui font un agenda, ça veut pas dire qu'ils le lisent!!!!!!! :eek:

En plus, y'a comme zéro excuse vu qu'il travail à la maison et qu'il est a 2 minutes de chez moi! il peut pas me dire, j'étais pogné dans le trafic ou il y avait un accident sur l'autoroute.....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone