Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Vraiment découragée par les heures d'ouverture... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14208)

carbo 21/04/2010 13:25

La meilleure solution est de trouver une garderie près de ton lieu de travail ;)

juliette 21/04/2010 14:08

Citation:

Envoyé par carbo (Message 136236)
La meilleure solution est de trouver une garderie près de ton lieu de travail ;)

Voyons!:laugh: elle l'a dit à peu près 10 fois!! :laugh: Elle peut pas, parce qu'elle et son chum partage leur temps... près de son travail à ELLE, c'est loin de son travail à LUI et vice et versa!

Près de la maison c'est mieux pour eux... ;)

xx

Goglu1982 21/04/2010 14:12

Citation:

Envoyé par juliette (Message 136310)
Voyons!:laugh: elle l'a dit à peu près 10 fois!! :laugh: Elle peut pas, parce qu'elle et son chum partage leur temps... près de son travail à ELLE, c'est loin de son travail à LUI et vice et versa!

xx

Hihihi! J'imagine qu'après 5 pages, les gens ne lise pas tout les commentaires laissés pendant la discussion. ;)

Bien oui, finalement, la garderie que nous avons trouvé est à 5 minutes de la maison, donc, ça règle vraiment tout. :) Sinon avoir pu, oui, je l'aurais envoyé près de mon boulot. Ça m'aurais fait plus de temps avec elle encore.

carbo 21/04/2010 14:12

Citation:

Envoyé par juliette (Message 136310)

xx

:o oups! ça m'apprendra à pas tout lire :)

juliette 21/04/2010 14:18

Citation:

Envoyé par carbo (Message 136317)
:o oups! ça m'apprendra à pas tout lire :)

HIHIHI c'était pas pour etre méchante :laugh: :laugh:

Je lis pas toujours tout non plus... mais j'ai pas pu résister...;)

KEN 23/04/2010 08:55

merci a toutes c est vrai que ce n est pas evident de mon cote pour les garderies a 7 $ de 7h a 17 ou 17h30, je continuerais quand meme a chercher avant la date de ma rentree qui est aout et si toujour rien je serais oblige de prendre une privee.

KEN 23/04/2010 09:00

Du courage a toutes les detentrices de garderie je pense que ca ne doit pa etre facile pour vous , surtout que cahque enfant est unique en son genre et en plus vous avez aussi votre famille a vous.Vraiment chapeau car vous vous faites du bon boulot et merci encore pour ca quelque soit ce qu on peux dire sur vous vous etes vraiment forte.Deja c est pas tout le monde qui supporte les cris des enfants et autres donc sachez que malgre tout ce qui se dit on aura toujours besoin de vous.

tuladi 23/04/2010 09:04

WOW KEN! Merci!

C'est exactement ce genre de commentaire qui fait qu'on a la GOÛT de faire de notre mieux!

Merci au nom de toutes les éducatrices du monde! :p :laugh:

kikou 23/04/2010 09:14

goglu tu es de quel coin par hasard????

patati 23/04/2010 09:36

Citation:

Envoyé par KEN (Message 137122)
Du courage a toutes les detentrices de garderie je pense que ca ne doit pa etre facile pour vous , surtout que cahque enfant est unique en son genre et en plus vous avez aussi votre famille a vous.Vraiment chapeau car vous vous faites du bon boulot et merci encore pour ca quelque soit ce qu on peux dire sur vous vous etes vraiment forte.Deja c est pas tout le monde qui supporte les cris des enfants et autres donc sachez que malgre tout ce qui se dit on aura toujours besoin de vous.

Un petit commentaire qui aprt bien la journée :)
Merci!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone