![]() |
La meilleure solution est de trouver une garderie près de ton lieu de travail ;)
|
Citation:
Voyons!:laugh: elle l'a dit à peu près 10 fois!! :laugh: Elle peut pas, parce qu'elle et son chum partage leur temps... près de son travail à ELLE, c'est loin de son travail à LUI et vice et versa! Près de la maison c'est mieux pour eux... ;) xx |
Citation:
Hihihi! J'imagine qu'après 5 pages, les gens ne lise pas tout les commentaires laissés pendant la discussion. ;) Bien oui, finalement, la garderie que nous avons trouvé est à 5 minutes de la maison, donc, ça règle vraiment tout. :) Sinon avoir pu, oui, je l'aurais envoyé près de mon boulot. Ça m'aurais fait plus de temps avec elle encore. |
Citation:
|
Citation:
HIHIHI c'était pas pour etre méchante :laugh: :laugh: Je lis pas toujours tout non plus... mais j'ai pas pu résister...;) |
merci a toutes c est vrai que ce n est pas evident de mon cote pour les garderies a 7 $ de 7h a 17 ou 17h30, je continuerais quand meme a chercher avant la date de ma rentree qui est aout et si toujour rien je serais oblige de prendre une privee.
|
Du courage a toutes les detentrices de garderie je pense que ca ne doit pa etre facile pour vous , surtout que cahque enfant est unique en son genre et en plus vous avez aussi votre famille a vous.Vraiment chapeau car vous vous faites du bon boulot et merci encore pour ca quelque soit ce qu on peux dire sur vous vous etes vraiment forte.Deja c est pas tout le monde qui supporte les cris des enfants et autres donc sachez que malgre tout ce qui se dit on aura toujours besoin de vous.
|
WOW KEN! Merci!
C'est exactement ce genre de commentaire qui fait qu'on a la GOÛT de faire de notre mieux! Merci au nom de toutes les éducatrices du monde! :p :laugh: |
goglu tu es de quel coin par hasard????
|
Citation:
Merci!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone