![]() |
Citation:
|
je ne t'ai pas attaquer ma belle je deconnais C'EST VENDREDI! !
|
¨Ca doit être parce que j'ai pelleté du gravier hier soir pendant 2 h pis aujourd'hui durant la sieste j'ai pelleté du sable pendant 1h30 que je suis susceptible!!!!
|
Je la veux pas nouvelle garderie hein!!! CE'st pour elle que je pelte comme une conne!!!
|
moi j'ai acheter une poubelle diaper genie ca coute un peu plus cher de recharge pour les sac mais j'en ai un ici qui me fait au moin 3 a 4 caca par jour alors l'odeur je n'était plus capable depuis que j'ai la poubelle a couche c'est merveilleux car il n'y a plus d'odeur du tout ...
|
Allo!
J'avais créé un nouveau post, pcq je ne trouvais plus celui-ci... mais Lavande, a écrit le lien... Alors voici mon message Bonsoir! J'ai essayé de retrouver le post de cette semaine qui parlait de la bonne odeur... Mais je ne l'ai pas retrouvé... J'écoute Bye bye maison et elles viennent de donner une recette pour que cela sente bon! Alors 2 tiers d'eau 1 tier d'assouplisseur à tissus. Faire bouillir une dizaine de minutes... Et voilà! |
Je m'en venais justement donner ce truc là avec l'assouplisseur...moi si j'écoute Bye bye maison;)
sinon pour une occasion plus spéciale (pas au quotidien) genre un souper entre amis... Couper en tranche des agrumes(pamplemousse, orange et/ou citron...)Déposer les tranches dans un assiette...au micro-onde quelques minutes et hop on laisse l'assiette sur le comptoir pour embaumer toute la maison...:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone