Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des mères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=37)
-   -   Cadeau pour maman: WOWWW! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14709)

gregisa 05/05/2010 13:39

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 142585)
J'ai fait un porte clé chanceux pour les papas... avec un sous... et une photo de femme tunue :laugh: :laugh: (spo vrai pour la photo mais le sous oui)

nounoune!!! :laugh: :laugh:

juju108 05/05/2010 13:41

il aurait probablement aimer ca:laugh::laugh

carbo 05/05/2010 13:59

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142447)
Voici les miens... J'en ai fait une douzaine pour faire un mobile + 2 porte clefs.

Ils sont si frais fait qu'il y a encore de l'humidité... J'espère que vous aller bien voir.

Les petits sont fait avec des verres à shooter :yes: J'ai mis des étoiles, coeurs en mousses, plasticine, perles colorées + en bois, des brillants et des bouts de crayons à cire qui eux, ont trop fondu. La prochaine fois, je n'en metterais pas.

très joli :yes:

patati 05/05/2010 14:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 142585)
J'ai fait un porte clé chanceux pour les papas... avec un sous... et une photo de femme tunue :laugh: :laugh: (spo vrai pour la photo mais le sous oui)

tu les as fais avec des verre a shooter ou bien des pot de pilule???

tuladi 05/05/2010 14:55

J'vous gage 20 piasses qu'elle a pris des verres à shooters!!!! :laugh: :laugh:

gregisa 05/05/2010 14:56

heille, ça existe tu encore les ti-verres qui font disparaître le maillot quand on boit dedans??

PHANILIPRIX 05/05/2010 19:19

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142693)
J'vous gage 20 piasses qu'elle a pris des verres à shooters!!!! :laugh: :laugh:

OUAIS... :laugh:

PHANILIPRIX 05/05/2010 19:33

FINALEMENT JE N'AI PAS FAIT DE PORTE CLÉS MAIS... JE L'AI TRANSFORMÉ EN AIMANT À FRIGO... ET J'AI COMPOSÉ UN JOLI POÈME POUR MAMAN...

Les amis y ont inséré un petit coeur rouge avec des brillants et des pierres précieuses... et j'ai fait une petite note qui dit... Pour la fête des mères je te donne mon coeur entouré de couleurs...

loganou 05/05/2010 20:23

jaurais bien aimé mais jai 1 pot de pillule et pu aucune perle dans ma reserves %?%?&?% alors jai fais imprimer des certificats personnaliser du genre: pour la fete des meres je te promets de ramsser mes jouets et je leur ai fais signer avec lempreinte de leur pouce...nous irons visiter un fleuriste vendredi et ils acheteront une fleur chacun!! ca parais tu cheapette? mais tsé cette semaine on est dehors tout le temps!

fraisinette 05/05/2010 21:34

Citation:

Envoyé par loganou (Message 142783)
jaurais bien aimé mais jai 1 pot de pillule et pu aucune perle dans ma reserves %?%?&?% alors jai fais imprimer des certificats personnaliser du genre: pour la fete des meres je te promets de ramsser mes jouets et je leur ai fais signer avec lempreinte de leur pouce...nous irons visiter un fleuriste vendredi et ils acheteront une fleur chacun!! ca parais tu cheapette? mais tsé cette semaine on est dehors tout le temps!

Ce n'est pas cheapette pentoute. De toute facon, les parents ne sont tellement pas reconnaisant des fois. Moi j'ai fait peindre des pots et on a planter des graines, on a aussi fait le diplome des promesses, avec des empreintes de mains, et aujourd'hui je l'ai donné à une maman car son fils vient plus de la semaine, et j'ai même pas eu de Merci...RIEN ;(
L'important est que les enfants aient du plaisir en le faisant. Ce que les parents vont penser...ça m'importe plus!!! :no:
Ils vont être bien heureux d'acheter une fleur pour leurs maman!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone