Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Poussette 4 sièges - Promo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14850)

TinK-erBeLL 11/05/2010 19:32

RosyDee, as tu eu des nouvelles de la compagnie CsnBaby??

TinK-erBeLL 11/05/2010 19:34

Quoiqu'elle peut quand même encaisser l'argent et ne pas envoyer la poussette...

CocotteMinute 11/05/2010 21:02

Elle se désiste quand on pause trop de question...Bizzzzzzzzzard !!!

CocotteMinute 11/05/2010 21:03

Interact par internet...Mmmmm pas sur, c'est cash ça....

Pourquoi elle ne fait plus affaire par paypal ???

Elle veut juste du cash/comptant !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzard !!!

J'imagine que ca laisse moins de traces !!!

snoopy 11/05/2010 21:21

Mon chum dit que ont devrait faire une plainte. bcp de gens vont se faire prendre et perdre bcp de sou ;-(

RosyDee 11/05/2010 21:26

Salut les filles...

Le monsieur m'a rappeler aujourd'hui! Il m'a dit que pour le moment il n'a rien trouver sur cette fille...Il continue de chercher car c'est beaucoup de recherche auprès des personnes concernées à la compagnie! Toujours à suivre!...Au moins le monsieur à été gentil de m'appeler pour me dire qu'il n'avait pas oublier.

J,ai également appeler l'opc aujourd'hui! La fille m'a dit que normlament LA FILLE QUI VENDS SE DOIT DE FOURNIR LES PREUVES SUR DEMANDE! Si elle refuse de les donner du moins un papier ou document concret (ex: permis de vente ittinérante etc...) Elle m'a fortement conseillée de ne pas acheter...La madame à l'opc m'a dit que normalement elle devrait avoir un permis de vente ittinérant (vu qu'elle n'a pas de commerce pignon sur rue) et le présenter sur demande. C,est une garantie qu'elle a le droit de vendre au québec sans avoir de commerce.

J'ai renvoyer un courriel à la fille qui vend la poussette pour sous-titrer plus d'infos et faire aussi la demande de recherche à l'opc...! On verra...! Ca m'agace LOL! Mais vraiment! Si c'est de la "cross*", je veux pas que quelqun se fasse pogner....! LOL RosyDee = Columbo hahahahahaha!

Pis sérieusement, moi elle m'a dit! Oui oui je prends paypal pis après elle reponds à d'autre non je le prends pu! Whatttt?!?!?! WTF?!?! Moi c'est une raison de plus de croire que c'est une pure arnaque!

TinK-erBeLL 12/05/2010 09:32

Oui j'avoue que MALHEUREUSEMENT tout ça est louche...j'aurais tellement aimé sa moi avoir ma poussette a 180$$ loll...

RosyDee 12/05/2010 09:49

Citation:

Envoyé par TinK-erBeLL (Message 146254)
Oui j'avoue que MALHEUREUSEMENT tout ça est louche...j'aurais tellement aimé sa moi avoir ma poussette a 180$$ loll...

Moi aussi j'aurais vraiment aimé ca! :( Ca aurait été trop parfait comme prix! LOL

isabellebro 12/05/2010 10:23

si elle ne prend pus paypal oui ses louche pc comme je disais pour nous ses une securité la carte de credit dan sla mesure ou on ne recoit pas le materiel on conteste sur la carte de credit et en deux semaine environ il ton remboursé mais sil te rembourse toi on sentend que ses pc ils la paye pas elle elle a pt eux trop de plainte ;(

bahibak 12/05/2010 11:10

cest tellement louche tout ca... juste le fait de penser que ca peut etre de la crosse...ca doit en etre pour vrai... moi qui revait a ca... jpense que je vais oublier le projet... :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone