![]() |
Bon dieu quel épreuve pour une maman et pour une petite fille. Aujourd'hui c'est la fête des mamans et profite en bien avec ta petite famille.
Je ne peux que te dire de regarder en avant, quand tout sera fini, garde toute tes énergies pour toi et ta petite famille. C'est pas facile ce que vous traversez la, mais je suis sûr que vous allez vous en sortir toi et ta petite famille. Et sans me tromper ce qui guéris tout, le meilleur remède, L'amour. Bonne fête des maman. |
êtes vous certain qu'elle devra témoigner en cour? il me semble que le témoignage d'enfant mineurs ce fait seulement par video... en tout cas, je l'espère pour ta puce...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si je me trouverais devant l'agresseur de mon enfant, non seulement je ne dormirerais plus, je vomirais à n'en plus finir mais, le grand jour venu, j'arriverais devant lui, tremblante de faiblesse mais forte de mon "instinc maternel si puissant" et, la rage au coeur, je défenderais HAUT et FORT, tel une messagère des droits humains, la douceur, l'innocence et la fragilité de ma fille si précieuse et ce, au nom de tous les enfants du monde!!!! :furious: Tu es un exemple de vie! Je t'accompagne dans ta quête de justice et, ecore une fois, BRAVO et félicitation d'être celle que tu es!!! |
On ne se connaît pas, mais je voulais te souhaiter bon courage et rester forte dans cette épreuve et la vie vous récompensera un jour, c'est certain. J'espère que votre avenir sera des plus joyeuse et que tout ira comme sur des roulettes. Pleins de gens sont derrière vous en penser et vous envoies des ondes positives.
|
Citation:
Tu as été, j'en suis sûre, une source de réconfort pour ta cocotte. Parfois nous sommes si impuissants que ça nous tue par l'intérieur... Mais tu n'as jamais été impuissante, pas pour ta petite puce... Non, tu n'as pas pu tuer ce salaud de tes propres mains, non, tu n'as pas pu empêcher cette situation que je n'Arrive même pas à qualifier, mais tu as été présente pour ta fille et c'est ça qui est important. Tu as tout fait pour l'aider du mieux que tu as pu (et wow, à te lire, tu as été d'une aide inestimable!) et c'est pas cette épreuve que vous allez grandir ta famille et toi. Je suis avec toi de tout coeur... Pour la phrase que tu as écrit face à tes émotions lorsque tu seras devant lui, le meilleur conseil que je puisse te donner et de penser uniquement à ta fille pendant tu devras répondre aux questions... Oui tes émotions se bousculeront probablement, haine, rancoeur, tristesse, colère, etc., mais pense à ta cocotte, dis-toi que tu fais ça pour elle... Mais je suis certaine que tu seras la meilleure, et aucun juge ne peut rester indifférent face à une telle situation... Alors espérons que la justice sera dure envers ce salaud et que plus jamais il n'aura la chance de faire du mal à quiconque.... Bonne chance ma belle, gros bisous! |
mimi1980 je suis bouche bée ;( je vous souhaite telement de vous rétablir de cette histoire diabolique, j`en reviens même pas une chance que ce monstre a été attraper :furious: et je souhaite que ils le laisse pourrir en prison.
Ta fille est très forte mentalement et physiquement d`après ce que j`ai lu de penser au autres surtout a son age wow !!! pour toi je sais ce que tu vie, non ce n`est pas les bon mots car je n`ai aucune idée de comment tu dois te sentir mais sa doit faire mal et que seul le temps pourra arranger les choses et du temps il y en a, un pas a la foi :yes: bonne chance avec ce qui s`envient je vous envoye tout plein d`ondes possitives de calin et d`amour et de la force !!! xxx |
Quelle histoire!!
Ton mari et toi êtes à féliciter de ne pas avoir agit trop vite dans tout ça!! C'est malheureux de lire de tels récits et inquiétant à la fois car de la perversion sexuelle, il y en a de plus en plus. Sa conjointe qui ne voyait rien... Crime, je suis désolé mais j'ai du mal à croire qu'elle ne savait pas que son conjoint était un pervers.. Mais au final, les choses s'arrangent et c'est ce qui compte. |
Bon courage à toi et à ta famille. C'est dans des situations comme cela qu'on s'aperçoit d'une certaine force pour nous aider à passer à travers ces épreuves surtout quand celle-ci concerne nos enfants. Ta fille a parlé et c'est ce qui compte, j'espère de tout coeur qu'elle aura une enfance et une vie merveilleuse maintenant qu'elle s'est libéré de ce fardeau. Quand on te voit tu as tellement une bonne énergie et quand tu parles de tes enfants ont voit à travers tes yeux comment tu les aime. Tu as laisser ta fille aller à son party et cela a du lui faire le plus grand bien. Je t'envoie plein de force et d'onde positive pour le processus juridique qui en espérant ne durera pas trop longtemps pour votre famille pcq ça fait déjà trop longtemp pour vous.
Bonne chance à toute ta famille. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone