Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Aucune reconnaissance! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15160)

Chez Clodie 17/05/2010 13:48

Citation:

Envoyé par carole (Message 148137)
Oui sûrement, tu es bien placé pour comprendre et apprécier doublement le travail des profs.

Mais les mamans qui vous dites ne remercies pas et vous êtes plusieurs a le dirent pensez vous quels remercient plus les profs et autres non .

Alors il faut prendre ça avec un grain de sel je pense et continuer notre beau travail.
Par contre si parfois un parent te dis merci et que par hasard il y a d'autre parents dans le portique, on peut prendre le temps de dire assez fort: Bienvenue je vois que tu apprécies mon travail et ca fait toujours plaisir quand tu prends le temps de me remercier. Ou autre formule du genre.

:laugh::laugh: justement, ce matin une maman, la seule qui m'a dit merci en fait est venue nous rejoindre au parc et elle partageait que sa belle-mère lui a dit que sa puce fréquentait une bonne garderie, vu qu'elle voyait une photo d'elle à la garderie qui s'amuse, de voir des bricos en si bas âge ( presque 2 ans ) et que je faisais du bon travail :laugh:

MAIS Y AVAIT PERSONNE AUTRE AU PARC QUE NOUS :p mais je lui ai justement mentionné que c'est agréable de se le faire dire, meme si je sais que d'autres garderies font beaucoup plus que moi mais je fais du mieux que je peux ici ;)

Elle a justement dit, on ne te le dit peut-etre pas souvent mais c'est super ta gardo...

mimi1980 17/05/2010 13:52

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 148269)
:laugh: justement, ce matin une maman, la seule qui m'a dit merci en fait est venue nous rejoindre au parc et elle partageait que sa belle-mère lui a dit que sa puce fréquentait une bonne garderie, vu qu'elle voyait une photo d'elle à la garderie qui s'amuse, de voir des bricos en si bas âge ( presque 2 ans ) et que je faisais du bon travail :laugh:

MAIS Y AVAIT PERSONNE AUTRE AU PARC QUE NOUS :p mais je lui ai justement mentionné que c'est agréable de se le faire dire, meme si je sais que d'autres garderies font beaucoup plus que moi mais je fais du mieux que je peux ici ;)

Elle a justement dit, on ne te le dit peut-etre pas souvent mais c'est super ta gardo...

Et je suis certaine que sa ta faite du bien :yes:, j'ai pas toujours besoin d'une claque dans le dos pour souligner mon travail mais lorsque nous mettons travail, amour et effort pour fabriquer un petit quelque chose, dans ma nature à moi...même si ils le pensent sans le dire ou que c'est pas pour mal faire comme plusieurs ont dit...désolée mais moi j'ai pas été élevé de même et c'est même pour moi un manque de politesse et de respect ! Quand je tiens la porte à une personne dans un magasin et qu'elle dit pas merci je lui dit ben fort pour que tout le monde l'entend " MERCI MADAME SA M'A FAITE PLAISIR" :furious:

CocotteMinute 17/05/2010 14:00

Moi les mamans mon tous remercier en personne.

J'avais fais faire les porte-clef que certaine nous on montrer a faire sur le forum et pour les plus petit, j'ai fait faire un mini dessin apposer sur une carte et les trops petits pour dessiner j'ai mis une belle photo d'eux et à l'intérieur des bébés de moins de 15 mois qui non pas fait le porte clef, j'ai fais l'empreinte de la mains avec le petit texte de la main.

J'ai une maman qui la lu toute suite et à pleuré et m'a sincèrement remercié.

Les autres allait attendre le jour de la fête des mères.

Et j'ai meme reçu un bouquet de fleur :Davec un très jolie message, disant Bonne fête des mères Cocotte, tu es notre deuxièmme maman, merci de nous aimer ainsi !

Chez Clodie 17/05/2010 14:07

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 148274)
Et je suis certaine que sa ta faite du bien :yes:, j'ai pas toujours besoin d'une claque dans le dos pour souligner mon travail mais lorsque nous mettons travail, amour et effort pour fabriquer un petit quelque chose, dans ma nature à moi...même si ils le pensent sans le dire ou que c'est pas pour mal faire comme plusieurs ont dit...désolée mais moi j'ai pas été élevé de même et c'est même pour moi un manque de politesse et de respect ! Quand je tiens la porte à une personne dans un magasin et qu'elle dit pas merci je lui dit ben fort pour que tout le monde l'entend " MERCI MADAME SA M'A FAITE PLAISIR" :furious:

:laugh::laugh: je fais souvent pareil ;)

mimi1980 17/05/2010 14:12

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 148290)
:laugh::laugh: je fais souvent pareil ;)

Ben écoute...je te comprend tellement là !!! Moi rien ne m'enrage plus que ça ! Desfois, si j'avais été mal élevé, je leur refermerais la porte dessus :laugh:...tsé en forcant pour sa frappe fort là :rolleyes:

Chez Clodie 17/05/2010 14:38

:laugh: Té tellement drôle toi :p

Nenon, mais attend, tu es chanceuse là, attend, tu viens de commencer mais tu vas voir.... y a des choses toi aussi qui vont te dépasser :p Ben non, je te taquine ;)

Je suis juste dans un mauvais mood ces derniers temps ;) mais ça va passer.

mimi1980 17/05/2010 14:44

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 148324)
:laugh: Té tellement drôle toi :p

Nenon, mais attend, tu es chanceuse là, attend, tu viens de commencer mais tu vas voir.... y a des choses toi aussi qui vont te dépasser :p Ben non, je te taquine ;)

Je suis juste dans un mauvais mood ces derniers temps mais ça va passer.

nenon...c'est pas un mauvais mood !!!!!! Je m'excuse mais je n'accepterais jamais ce genre de comportement ! Tu es en droit de ne pas aimer cela pentoute :mad:...je me force le ponpon à montrer la politesse aux petits, je leur dit toujours "merci" "s'il vous plaît" à quoi sa me servirait si leur propre parent ne connaissent pas ses mots là`hein :confused:

mimi1980 17/05/2010 14:49

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 148335)
Moi aussi aucune maman m'a dit MERCI!!!! Ni même écrit de petit mot dans l'agenda!!!
C'est quand même un peu pas mal frustrant. Parfois jeme demande quasimant si en recevant leur cadeau elles ne se disent pas ''Bon encore un autre cochonnerie qui va trainer'' J'exagère peut-être mais à mon souvenir je n'ai reçu que de rare MERCI pour les choses que les enfants remettent à leurs parents. Devrais-je en faire pareil?
Je me le demande des fois!

Ben moi sa serait ben platte mais les parents auraient un ti-meeting !!!! :furious:...hey hey y a tout de même des limites non :confused:...comment vous faites pour endurer ça ???????

boubou 17/05/2010 14:52

pour ma part 1 merci sur 5 . Ont a fait les empreinte de la main sur un carton en forme de fleur avec le poeme ma petite main et puis 3 semaines avant ont avait planté des fleurs chaque maman a eu un petit pot de fleur planté par leur coco. Ben une maman a laisser sa fille tenir le pot dans mon entré elle a 2 ans et bien pouff par terre. Elle a dit onnnn elle la fait tomber et en sortant elle a marcher dessus. Elle s'est même pas offert de ramasser grrrrrrrrrrrr j'étais en beau titi..............

mimi1980 17/05/2010 14:59

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 148343)
Un mot: GRIRRRRRRR!!!!!! :eek:

:furious: j'aurais ramassé la terre et mis dans un sac pour elle le lendemain en lui disant " TIN VLA TON CADEAU " oooooooooo que j'aimerais pas ça !!!!:mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone