Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre fin de semaine les filles... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15197)

mimi1980 17/05/2010 13:39

Moi ma fin de semaine....samedi, mon chum est allé au gym et a apporté les enfants avec lui donc j'ai eu toute mon après midi pour relaxer...donc pour être certaine de bien en profiter j'ai : Passer la balayeuse et laver les planchers sur les trois étages de la maison, j'ai frotté les 3 toilettes de la maison, nettoyé mes bandes de fleurs autours de la piscine, je suis allée faire l'épicerie pis j'ai faite le ménage des tiroires des enfants...résultat.....ouffffff que j'ai relaxé hein :( !!!!

Dimanche, je me suis levée avec un nerf de coincé dans le bas du dos (Je n,est plus de moelle osseuse dans le dernier disque de la colonne) donc je suis sur les tylénoles extra fortes depuis !!!! :(

anne-la-banane 17/05/2010 13:45

Oh, kikou, je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrives ...c'est bien malheureux... reste forte pour passer au travers de cette dure épreuve....:( Seul le temps apaisera la douleur....

Ah Phanie, c'est bien triste pour ton minou...:( J'Espère que ta fille trouveras un nouveau ti chaton tout enjoué qui courera partout dans la maison.... :)

Heureusement, ma fds a été plus heureuse.... J'ai fêté mes noces de cuirrrrrrr agrrrrr (2 ans) On s'est fait un ti souper, une fondue, c'était bien simple, mais bin plaisant...:)
On se réserve une belle fds pour fêter nos 10 ans de vie commune à la mi-juin... Et j'ai passé le reste de ma fds a planter des fleurs et des arbustes pour embellir mon terrain... Maintenant, ça plus d'allure....

Mamanroxane 17/05/2010 13:46

Désolé Phanie pour ton chat, j'espère que tu trouvera un autre compagnon pour ta puce! :)

Kikou.. Ah la la.. Je revis ce que j'ai vécu il y a 3 ans et 1 an, juste avant la naissance de mes garçons. J'ai fais une fausse couche j'étais enceinte de 18 semaines et j'ai pleurer.. mais telement pleurer, je m'en voulait énormément d'avoir fais cette fausse couche. Je suis retomber enceinte environ 3-4 mois après. Et ma deuxième fausse couche elle s'est passé un peu plus lentement sans que je m'en rendre vraiment compte. Je perdais un peu de sang chaque jour, mais personne semblait s'en inquieter car mon col était fermer. Après 2 semaines ils ont finalement fait une échographie, et le bébé n'y était plus. Et encore cette fois la je suis devenue enceinte environ 3 mois après.

Repose toi bien, n'en fais pas trop. Essaie de te changer les idées, mais surtout ne te culpabilise pas. Tes 2 cocos veillent sur toi :)

---

Ma fin de semaine... Bon tout d'abord je précise que j'ai 6 enfants (famille recomposée) alors les filles de mon copain allaient chez leur maman Vendredi, et ma fille restait ici en fin de semaine. Alors Vendredi mon gentil papa a prit ma puce pour la nuit. Alors maman et papa ont relaxer un peu en soirée!! Samedi matin ménage, lavage et relaxage! J'attendais un rendez-vous pour Samedi après midi, mais le monsieur a gentiment téléphone 10 minutes avant le rendez-vous pour me dire que finalement il avait un imprévu.. Nous sommes allé passé le reste de la journée dans la cour. Quand ma maman est arrivée de Québec (elle y travail la semaine et revient la fin de semaine) elle est venu nous rendre une tite visite. Ensuite relaxage encore....
Dimanche, comme tout les Dimanche je recois mes parents et ma soeur, parfois la famille a mon copain a souper.Les filles sont revenue de chez leur mère et sont restée dehors a jouer pendant que je terminais mes corvé plate!!! Mon copain lui m'a gentiment entretenue mes plates bandes que je puisse en fin de semaine prochaine y planté mes fleurs!!! J'attendais un rendez vous cette journée la aussi, sauf que la personne ne ma jamais rappeler pour annuler, ensuite nous avons écouter la game de hockey tranquillement (parceque parfois sa brasse ici quand mon copain invite ses frères!!).
Une fin de semaine très très relaxe!!!!!!

A et mon garçon a commencer a être propre.. mais chuuuttt faut pas lui faire penser sinon il va vouloir une couche! :P

carole 17/05/2010 16:07

Citation:

Envoyé par kikou (Message 148162)
;( moi j'ai eu une bien triste fin de semaine... j'étais enceinte de 5 mois et demi de belles jumelles pis je les aies perdues!;( j'allais me détendre dans le bain quand je me suis rendue compte qu'un cordon sortait :eek: méchant week-end je suis restée hospitalisée dans l'espoir que l'autre pourrait survivre... mais non. donc résultat moi qui était heureuse d'avoir bb mais en double... je reviens avec rien;( Ils ont eu l'indélicatesse de me mettre dans l'aile de naissance... en face du bain tourbillon... donc j'entendais toute les nouvelles mamans... et les cris des bébés tout neuf:no: alors j'en parle ici... pis je tourne la page je vais grossir mon quotas de bébés a 9 dans la garderie et coller ceux des autres :o

Je viens de lire. C'est vraiment triste,j'ai une nièce qui depuis 1 an et demi
a fait 2 fausses couches et une grossesse ectopique. Je l'ai vu être triste et je trouvais difficile de trouver les mots.
Car pour moi il n'y a pas de mots pour consoler la perte d'un enfant ou comme toi de petits jumeaux.
Prend bien soin de toi et parle en beaucoup si tu as une oreille attentive près de toi faut pas garder ta peine en dedans.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone