![]() |
j'ai plein de chose a vous conter en plus !! chhhhuuuuu ennnnnn ammmmoouuurrr !!!! hahaha !!!
|
vous pouvez me compter parmis vous !! les filles vont faire dodo chez leur mamie alors gooo on part sur la go !! hahahah!! a vendredi les filles bien hate de vous revoir !!!!
|
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte s.v.p. J'ai de la difficulté à ne pas me perdre lorsque je vais à l'épicerie :laugh: Vive les GPS !!!
|
St-Hubert
2905, boul. Laurier Ste-Foy, G1V2M2 |
Merci Marie-Claude :)
|
malyy as tu pu reserver d'habitude au st-hubert il prenne pas les reservations...
|
malyy je ne peut pas allé au resto avec vous autre désolée:mad:
|
jonolo NON CA MARCHE PAS CA !!!! te oblige de venir bon !!! tu sais meme pas ce que tu vas manquer !!!!! ben non on se reprend :)
|
le travaille de mon conjoint il arrive trop tard pour y allée et en plus une de mes jumelles fete sa fete
|
Allo les filles,
Jonolo, je suis déçue, mais je comprends que parfois, des imprévus arrivent! Si jamais tu trouves une solution, tu seras la bienvenue! Les filles, la réservation est faite pour 19h00 au nom de Malyy! Habituellement, ils ne prennent pas de réservation au bar mais pour un groupe ils le font! Donc l'adresse est la suivante : St-Hubert 2905 boul. Laurier Ste-Foy Je suis de Val-Bélair et ça ne me dérange pas d'aller chercher une ou deux filles si vous avez besoin... écrivez-moi en mp. J'ai super hâte à demain soir.....une bonne bière yessssssssss.... pis les boutons après mais c'est pas grave!!! (Je sais pas pk mais j'ai des boutons quand je prends de la bière...) Alors à demain... et si d'autres veulent venir, pas de problème! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone