Citation:
Envoyé par soso
(Message 154290)
pour moi se qui cloche tu savais beaucoup de choses et tu as laisser ton enfant la quand meme tu y fesais meme du remplacement tu dit avant son demenagement elle en avait 11 tu la connaisait depuis longtemps tu semble etre maman a la maison pour avoir ete en mesure dy etre aussi souvent me semble tu attend pas et hop on le sort de la:furious: les autres parents ne trouve rien danormal... parce que pas de creme solaire et de chapeau il doit avoir eu beaucoup de coup de soleil je juge pas je te connais pas mais sa cloche ses tout pis je peu pas consevoir que aucun parents ne vois quil sont 11 quil mange de la scrap:eek: il doit en avoir qui parle surement bon tan mieu si tu as ton enfant avec toi et si tu es pas sur le marcher du travail bien ses toi le mieu pour elever ton enfant :yes:
|
Comment tu veux que je sache ce que mon gars mangeait avant de le voir ? Est-ce qu'elle l'est sortait tous les jours ? J'en n'ai pas la moindre idée mais je sais quel a perdu deux jours en ligne le chapeau de mon gars et il était dehors sans rien sur la tête quand je suis arriver le chercher. Pour les 11 enfants elle me disait qu'une autre maman était pour commencer à gardé avec elle et des fois quand j'arrivais le chercher effectivement il y avait une autre personne mais c'était son amie qui venait de la remplacer dans l'après-midi. C'est toute des choses que j'ai su la semaine dernière sinon tu peux être certaine que mon bébé je l'aurais enlever de là plus rapidement. Comme j'ai dit avant d'être à l'intérieur pour gardé il y a des choses que je n'ai pas vu et su puis en gardant pour elle tranquillement elle s'est mit a se confier et me faire confiance alors elle a laisser des choses au hasard comme pas mettre de barrière par exemple... Si j'aurais vu tout sa dès la première semaine oulala bébé serrait resté avec maman et je travail de la maison pis disons que sa fait quelques jours que le travail prend le bord car bébé veut de l'attention ce qui est tout a fait normal mais bon.. ta le droit a ton opinion Soso si tu crois que sa cloche bah tant mieux pour toi, sauf que je crois être la mieux placer pour savoir si sa cloche ou pas.
J'oubliais, pour les autres parents sa fait trois qu'elle perd depuis un mois et elle m'a pas dit de raison quand je lui demandais, elle haussait les épaules pour dire qu'elle savait pas quand je suis certaine qu'elle savait trop.
|