Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Problème de gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15619)

soso 01/06/2010 07:51

moi je trouve quil y a beaucoup de choses qui cloche dans son message

daisy 01/06/2010 08:13

Heille c'est à cause des maudites GARDIENNE comme ca que nous LES ÉDUCATRICES .....on a une mauvaise réputation:furious::furious::furious: ...c'est à cause DES GARDIENNES pas d'allure comme ca ..que les parents sont si inquiet avec les milieux familieux ....................

je suis tellement en calvaire quand j'entend des affaires de même....:mad:
C'est pas des animaux maudit c'est des enfants qu'on parle !!!!!!!!!!! :eek:

Amaelle 01/06/2010 12:43

Citation:

Envoyé par soso (Message 154067)
moi je trouve quil y a beaucoup de choses qui cloche dans son message

J'aimerais bien voir ce qui cloche dans mon message. Je te dirais même que j'ai mit les plus gros points mais il y a autre chose comme mon fils me revenait toute sale tout les soirs le visage et les mains. Du manger jusque dans le nez entk.. je vais pas en rajouter... Si sa cloche pour toi Soso bah tant pis moi je suis venu ici pour des conseils et j'en n'ai eu de très bon.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont donner conseil et j'ai réussi a ravoir les choses de mon fils avec l'aide des policiers.

boubou 01/06/2010 13:14

Je suis bien contente que tu es tes choses et que ton fils soit sortie de la.

soso 01/06/2010 13:15

Citation:

Envoyé par Amaelle (Message 154233)
J'aimerais bien voir ce qui cloche dans mon message. Je te dirais même que j'ai mit les plus gros points mais il y a autre chose comme mon fils me revenait toute sale tout les soirs le visage et les mains. Du manger jusque dans le nez entk.. je vais pas en rajouter... Si sa cloche pour toi Soso bah tant pis moi je suis venu ici pour des conseils et j'en n'ai eu de très bon.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont donner conseil et j'ai réussi a ravoir les choses de mon fils avec l'aide des policiers.

pour moi se qui cloche tu savais beaucoup de choses et tu as laisser ton enfant la quand meme tu y fesais meme du remplacement tu dit avant son demenagement elle en avait 11 tu la connaisait depuis longtemps tu semble etre maman a la maison pour avoir ete en mesure dy etre aussi souvent me semble tu attend pas et hop on le sort de la:furious: les autres parents ne trouve rien danormal... parce que pas de creme solaire et de chapeau il doit avoir eu beaucoup de coup de soleil je juge pas je te connais pas mais sa cloche ses tout pis je peu pas consevoir que aucun parents ne vois quil sont 11 quil mange de la scrap:eek: il doit en avoir qui parle surement bon tan mieu si tu as ton enfant avec toi et si tu es pas sur le marcher du travail bien ses toi le mieu pour elever ton enfant :yes:

Amaelle 01/06/2010 14:50

Citation:

Envoyé par soso (Message 154290)
pour moi se qui cloche tu savais beaucoup de choses et tu as laisser ton enfant la quand meme tu y fesais meme du remplacement tu dit avant son demenagement elle en avait 11 tu la connaisait depuis longtemps tu semble etre maman a la maison pour avoir ete en mesure dy etre aussi souvent me semble tu attend pas et hop on le sort de la:furious: les autres parents ne trouve rien danormal... parce que pas de creme solaire et de chapeau il doit avoir eu beaucoup de coup de soleil je juge pas je te connais pas mais sa cloche ses tout pis je peu pas consevoir que aucun parents ne vois quil sont 11 quil mange de la scrap:eek: il doit en avoir qui parle surement bon tan mieu si tu as ton enfant avec toi et si tu es pas sur le marcher du travail bien ses toi le mieu pour elever ton enfant :yes:

Comment tu veux que je sache ce que mon gars mangeait avant de le voir ? Est-ce qu'elle l'est sortait tous les jours ? J'en n'ai pas la moindre idée mais je sais quel a perdu deux jours en ligne le chapeau de mon gars et il était dehors sans rien sur la tête quand je suis arriver le chercher. Pour les 11 enfants elle me disait qu'une autre maman était pour commencer à gardé avec elle et des fois quand j'arrivais le chercher effectivement il y avait une autre personne mais c'était son amie qui venait de la remplacer dans l'après-midi. C'est toute des choses que j'ai su la semaine dernière sinon tu peux être certaine que mon bébé je l'aurais enlever de là plus rapidement. Comme j'ai dit avant d'être à l'intérieur pour gardé il y a des choses que je n'ai pas vu et su puis en gardant pour elle tranquillement elle s'est mit a se confier et me faire confiance alors elle a laisser des choses au hasard comme pas mettre de barrière par exemple... Si j'aurais vu tout sa dès la première semaine oulala bébé serrait resté avec maman et je travail de la maison pis disons que sa fait quelques jours que le travail prend le bord car bébé veut de l'attention ce qui est tout a fait normal mais bon.. ta le droit a ton opinion Soso si tu crois que sa cloche bah tant mieux pour toi, sauf que je crois être la mieux placer pour savoir si sa cloche ou pas.

J'oubliais, pour les autres parents sa fait trois qu'elle perd depuis un mois et elle m'a pas dit de raison quand je lui demandais, elle haussait les épaules pour dire qu'elle savait pas quand je suis certaine qu'elle savait trop.

natou 01/06/2010 14:56

Citation:

Envoyé par soso (Message 154290)

soso, je ne sais pas pourquoi tu es faché mais on dirais que tu viens te vanger ici :p

soso 01/06/2010 15:09

Citation:

Envoyé par natou (Message 154460)
soso, je ne sais pas pourquoi tu es faché mais on dirais que tu viens te vanger ici :p

non loin de la la seul chose quand on accuse quelqun de toute ses choses la et que lautre personne ne peu pas se defendre peu etre que ses vrai que cette gardienne est miserable mais elle dit savoir quil etait 11 enfants meme avec un assistante ses illegal et au priver 6 pas un de plus je trouve sa trop facile de prendre partie et ses un forum chacun sa facon de voir les choses on peut pas toute etre daccord puis je relie mon message y a rien de méchant ou blaissant jusque sa cloche on voie des garderie fermer pour moin que sa et personne veu rien faire mais bon jai le droit a la libre expression de mes idées et jai pas offenser personne et je nai pas tenu de propos deplacer :D

Amaelle 01/06/2010 15:16

Citation:

Envoyé par soso (Message 154482)
non loin de la la seul chose quand on accuse quelqun de toute ses choses la et que lautre personne ne peu pas se defendre peu etre que ses vrai que cette gardienne est miserable mais elle dit savoir quil etait 11 enfants meme avec un assistante ses illegal et au priver 6 pas un de plus je trouve sa trop facile de prendre partie et ses un forum chacun sa facon de voir les choses on peut pas toute etre daccord puis je relie mon message y a rien de méchant ou blaissant jusque sa cloche on voie des garderie fermer pour moin que sa et personne veu rien faire mais bon jai le droit a la libre expression de mes idées et jai pas offenser personne et je nai pas tenu de propos deplacer :D

Personne veut rien faire car de 1. La ville ici pas besoin de permis 2. Les policiers seraient déplacer s'il y aurait eu de la violence mais ils se sont déplacer pour que je récupère mes choses. 3. Le ministère de la famille va sur place car elle est encore a placer des annonces pour recruté plus d'enfant. 4. La DPJ va aller faire un tour.

Alors où sa personne veut rien faire ?

anne-la-banane 01/06/2010 17:44

Ouin, méchante histoire.... j'peux pas croire que ça existe encore des garderies comme ça.... proche de chez nous en plus...ouach... Les parents ne se posent pas de questions s'ils voient qu'il y a des enfants qui ne viennent plus ?? Est-e que tu penses à avertir les parents qui restent??? Pauvres enfants....

J'espère qu'elle ne réussira pas à signer d'autres minis...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone