![]() |
Moi aussi j'aimerais avoir un bon de commande SVP!
cricribc |
WOWWWWW Solanne, Bravo c’est vraiment super!!
C’est un peu comme j’avais commencé à faire mais la je peux relaxer!!!lol C’est vraiment complet!! J’ai hâte de les imprimer et commencer avec mes petits!!! (au mois de septembre) Encore Bravo!!!!!!! |
hum!!!!!!!!!!!
|
Citation:
comment puis-je faire linda |
moi aussi j'aimerais recevoir ce bon de commande s.v.p
ray3@9bit.qc.ca |
CD
Citation:
Si ça ne fonctionne pas donne-moi ton courriel et comme cela je pourrai t'envoyer le bon de commande. Sinon essaie mon autre adresse courriel qui est sophiedominic J'attends de tes nouvelles !:D |
CD
Citation:
Donne-moi ton courriel et je pourrai t'envoyer le bon de commande. À bientôt!:) |
Bonjour Solanne, je me demande si tu as recu mon bon de commande, j'espère que oui. En principe je devrais recevoir mon cd cette semaine je crois. Peux-tu me dire si tu l'as reçu ? Merci d'avance j'ai bien hâte de voir ça .
|
J'ai reçu mon livre de recette et WOW! Il est tellement bien fait. Je l'ai seulement feuilleté vite vite faute de temps. Mais de ce que j'ai vu, les recettes sont simples et surement bonnes. Bravo! Il y a beaucoup de travaille là-dedans.
Je vais en parler à mon entourage, j'ai bien l'impression que beaucoup de monde vont être intéressé par ce livre! |
moi je suis comme un ti bébé... il va arriver soit aujourd'hui soit demain.. tantot avec mes namis on a été a boite aux lettre et pas d'enchanthème bouhou je suis toute triste.... j'espère qu'elle va être la demain!
anna et les ti namis aux calins! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone