Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Fumée d'incendies et enfants... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15723)

patati 31/05/2010 10:19

moi je sort pas j'ai avertie mes parents se matin ils sont tous d'accore de plus j'ai 2 amis qui mouche vert je veux pas les empiré

Vero Hull 31/05/2010 10:34

Smog par ici ca sent pas mal fort. Moi j'ai les yeux sensibles et des verres de contact et je voudrais pas passer la journée dehors mettons. Sauf qu'il faut pas capoter non plus, on va dehors et on boit de l'Eau. Si un enfant est asthmatique on le surveille mais c'est pas pire que quand il fait 30 degrés.

Nad29 31/05/2010 11:16

Par chez nous, ça sentait très fort cette nuit et ce matin. Vers 9h45, je suis sorti une heure, mais ça ne sent presque plus. Par contre j'ai le nez qui pique et j'arrête pas d'éternuer.
Comme certaines d'entre vous, je me suis réveillé vers 2h00 cette nuit en pensant que la maison brûlait. Mon chum a fait le tour dehors pour être certain que ce n'était ni nous, ni nos voisins. Au levé ce matin, on avait tous mal à la gorge.

CocotteMinute 31/05/2010 11:30

Ben lÀ JE ME SENS PRESQUE COUPABLE, ÇA SENT PRESQUE PU DEHORS !!!
Et les garderie accrédité y vont il n'ont eu aucun méno du CPE comme quoi fallait pas sortir dehors !!

Moi qui aime tellement être dehors... je suis déjà en manque !!Lollll

Je vais probablement y aller cette après midi après la collation !!

Woody 31/05/2010 11:46

Honnêtement, on qualifie l'air de mauvaise à Granby, je suis sortie quand même. Il fait beau, le ciel est bleu, le temps est agréable, et je ne sens même pas la fumée. Alors, on est sortis.

Naolie 31/05/2010 11:53

Finalement nous sommes sortie 45 minutes! Moi j'ai eu à prendre ma pompe et j'ai mal à la gorge... les enfants eux ça dépend! J'en ai qui ont les yeux qui piquent d'autre ont mal à la gorge d'autres rien du tout! Mais c'était moin pire que je pensais!

mylaine 31/05/2010 11:58

Finalement, nous aussi nous sommes sortie ce matin pendant 30-40 minutes. Je surveillais les enfants de près et tout était beau alors...On a joué au parc et nous sommes revenu. Ça sent fort, ça pique un peu la gorge mais bon....je me suis dis que ça devait surement pas être pire que d'être assis autour d'un feu de camp car c'est exactement ce que ça sent. Les petits disaient que ça sentait le camping. Pour cet après-midi par contre, je vais voir si c'est pire ou pas avant de les apporter mais j'ai prévu des petits bricos pour l'intérieur en prévision...

clarinette 31/05/2010 12:59

Ici, j'ai averti les parents que si le ciel se voilait comme samedi et dimanche, nous n'irions pas jouer dehors. Puisque j'ai un poupon de 6 mois, je ne courait pas le risque de le faire dormir dehors avec ce smog et fumée. Mon garçon, depuis samedi dit que ça sent le feu de camping et les guimauves!!!

Bonne journée!
Clarinette

gregisa 31/05/2010 13:12

mon chum est ici aujourd'hui et j'en ai profité, nous sommes sortis 1 heure ce matin au parc et ça allait très bien. les amis étaient content et personne semblait incommodé par la qualité de l'air. Nous ressortirons aussi après la sieste, ce n'est pas pire qu'être au camping passer la soirée à côté d'un feu de camp;)

libertée 31/05/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Woody (Message 153707)
Honnêtement, on qualifie l'air de mauvaise à Granby, je suis sortie quand même. Il fait beau, le ciel est bleu, le temps est agréable, et je ne sens même pas la fumée. Alors, on est sortis.

Et bien nous aussi on est sorti. On est dehors depuis 8h30 hihihi
On a pris la collation, on a diner et même frabriqué un chapeau à l'extérieur.

J'avais demandé l'avis des parents.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone