![]() |
Moi je suis en appart au 3e étage et je dois sortir une chaise de patio sur la balcon alors la me dis pfff pas besoin de m'habiller cest juste pour sortir la chaise. ( je suis en cami et en ptite culotte)
Alors je sors ferme la porte et là... le foutu bouton se barre tout seul! ALors je suis pogné en bobette sur mon balcon a attendre mon chum qui finit de travailler à 17h30 et la yé juste 16h! Je peux vous dire que javais juste en vie de me mettre en petite boule a terre pour que personne me voie ! :laugh: |
Ca fait du bien de lire que jps toute seule a avoir des absences de cerveau! ;)
-pinte de lait dans le garde-manger. -croquettes au four ... four pas allumée..(avec dla visite cest génant un peu!) -il doit y voir 5 ans(sans enfant et un ptit verre dans le nez) ...moi et une amie on joue a James Bond..pis ctai long...une grosse demi-heure!!!!! on se tirait des balles pis personne mourait! fak on apelle nos chums..ils disent cparce que vous etes mis invincible!!!!!!!;( -toujours avec les memes amis ...on sortaient de leur appart un beau soir de fds ya tu pas une mouffette sur la gallerie..je ferme la porte...OUPS mon chum est dehors ak la mouffette!!!!!:p hihihi et jen passe....!!hihihi |
fallait ben qu'on en parle pour que ça m'arrive
%?&*%?&*(*?&(* j'ai sorti hier des tournedos de poulet de mon gros congélateur au sous-sol, et je les ai mis dans l'escalier ,pour quand j'allais monter avec les petits. ben on est sortis dehors, ma mère est venue faire son tour ,pis ce matin quand je suis descendu à la garderie, que vois-je???, ma boite de tournedos!!! , je l'ai mis au vidange batard pis pour les portes barrées, moi j'ai laissé mes clefs sur le banc de mon auto et j'ai fermé la porte(avec le reflexe de barré la porte, avec ma fille de 1 an dedans , en plein parking de Canadian Tire. je me stationne toujours loin pour ne pas me faire pocker mon char... l'horreur...... |
ben moi mes absences de cerveau sont plutot du genre quand ses des choses importante
comme l'autre jour mes prises de sang je devais amener ma requete a la clinique ben rendu sur le pont JC je me rend compte que je l'ai oublier pour aller deposer mes cheque rendue au guichet je me rend compte que j,ai laisser les cheque et ma carte a la maison tout plein de niaiserie comme ca hihi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone