![]() |
maman-éduc. Je connais bien maman et RSG et je peux t'affirmer que tu dois prendre son message avec humour!
Elle niaise un peu mais elle est tout le contraire d'une personne irrespectueuse, ça, je peux te le dire ;) |
Citation:
|
maman educ je plaisantais prend le pas comme ça...ce qui m arrive de faire pdt la sieste c d etendre mon linge,de me laver d un gros dégat ou piiiiiiire de faire une tite sieste à coté des minis mais shuuuut faut le dire à personne ;)
j admire ta responsabilité et je ne souhaite à aucun mini quil se retrouve mal pris pcq sa rsg n est pas à ses coté entrain de le regarder dormir..j exagère mais ds le fond si jt un de tes parents je serai super contente de tomber sur une fille qui ne prend aucun "risque" c juste que là on parle de situation qui parfois peuvent arriver je ne suis pas entrain de faire la promo de la tondeuse pdt le dodo mais si la securité est là ca ne me choque pas plus que ça bonne soirée maman éduc :) |
encore une fois désolé maman educ ct juste une joke... "plate" peu etre mais totalement innocente et qui ne se voulait pas blessante...
encore une fois excuse moi de t avoir froissé avec ma blague. |
Citation:
Que tu étendes ton linge sur la corde, ça, ça ne me froisse pas! Ça ne dure pas 1 heure et ça ne fait pas bruit! (à moins que tu chantes à tu-tête pendant que tu étendes ton linge, mais dans ce cas, je plains tes voisins!!!! :laugh: )... C'est juste que j'ai eu des mauvaises expériences en garderie pour ma propre fille et depuis, la sécurité des enfants est un sujet qui me tient à coeur.... :o |
fiou !!! je me sens mieux tu ne peux mm pas imaginer !!
je comprends mieux que m a blague a pas pogné avec toi tu as eu une mauvaise experience c plate ça... (faut dire aussi que ça parait que j ai pas fais l ecole du rire :rolleyes:) je lâche pas je vais bien finir par en sortir une bonne :laugh: concernant le fait d etendre mon linge en chantant tu ne t ai pas trompé pantoute :laugh: je chante comme un pied :laugh: si mes voisins se doutait de ce que vivent les minis chez nous qd je chante il ferait venir la dpj une chance que je ne chante pas ds la cours sinon ma voisine me capterai :laugh: (encore une joke plate pour la route :rolleyes: ) prends soin de toi ma belle !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone