![]() |
Bonjour, pour ma part j'ai pas ouvert mon service de garde en mf familial pour rester à la maison avec mon fils. Je suis ouverte depuis bientot 10 ans. Lorsque je suis tombé enceinte j'ai fermé à 6 mois de grossesse pour réouvrir quand mon fils avait 6 mois. Donc je croyais que ca l'aurait été normal pour lui d'avoir des enfants dans maison. Ca bien été jusqu,à son 18 mois environ ensuite l'horreur..... j'ai donc mamie qui habite à 15 min de chez-nous qui a commencer à me le prendre quelques jrs par semaine pour me donner un répit. Depuis il va chez-grand maman du mercredi soir au samedi matin meme pour la nuit et ca va bcp mieux. J'avais deja été visiter un mf familial accréditée car j'ai priorité pour les places libres dans ces milieu mais j'ai pas confiance aux éducatrices. Je voulais une installations avec des enfants de son age. Etk la il va chez mamie 3 jrs semaine ca nous donne une pause pour le couple et ensuite il est content de voir les amis.
|
Citation:
|
Citation:
Je trouve ça désolant ;( |
Citation:
|
Citation:
J,ai deja poster un sujet pareil et je crois que bcp aimerait avoir l'aide dont je bénéficie donc ca créer de réactions négatives c'Est dommage mais je m'en fais... mon chum, moi et mon garcon est bien la dedans et surtout mamie est bien heureuse elle est retraitée et se gate. PKoi pas :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est ben beau se garder du temps pour soi et le couple et tout... mais quand on est maman, je crois, qu'on passe en 2ième... tsé si c'était pour cause de maladie grave ou situation précaire ou qq chose du genre ok mais là juste pour aller magasiner et souper tranquille avec son chum.. heu c'est pathétique. C'est mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut! |
Citation:
Bonne apres-mdi mesdames ! Respirez un bon coup ca va réussir à passer. |
moi j'ai juste une question pour vous JADORE ma fille ses avec mon fils les personne qui conte le plus pour moi bien plus que moi meme mais avec vous deja vecu une situation de garde partager ou d'enfant qui part tout les fin de semaine ou au deux semaine???? pour moi ses un peu la meme chose ma fille va chez son pere une fin de semaine sur deux parfois toutles fin de semaine l'ete pas de camp de jour avec entente avec papa elle va aller plus souvent chez lui a place et pourtant je ne me debarasse pas de ma fille et elle ne le voit pas comme ca dutout et elle a 6 ans pour elle aller chez son pere ses des vacances pis quand elle y va pas elle appelle elle meme ca marraine pour quelle viennent la chercher pis la garder a coucher je fais koi moi pendant ce temps la ben avoir davoir mon fils j'en profitais!!!! et je ne suis pas egoiste pour autant javoue que moi perso a tout les semaine je trouve ca bcb mais je ne suis pas placer pour juger personne
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone