Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents qui ne choisissent qu'en fonction du prix ou des vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16708)

juliette 23/06/2010 15:29

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 165023)
moi ca je mastinerais jamais la dessus je nait jamais comprit comment les fille a pleine capacité a 750$ par semaine peuvent dire que ses pas rentable!!

Wouhou!! on est d'accord!!! :laugh: :laugh: :laugh:

trompette 23/06/2010 15:37

Citation:

Envoyé par juliette (Message 165022)
Une disait tantôt qu'elle voulait juste pouvoir avoir un salaire d'une job à temps plein... ok! à 6 enfants comme mjo-lyne disait ca vous fait environ 750$ par semaine... donc 15$/heure pour des journées de 10hrs...(que certaines font et d'autre ne font pas) en plus avec toutes vos dépenses déductible d'impôts... euh... mon chum a fait ça longtemps moi 15$/heures avec toute la famille à charge ... je trouve que ca fait salaire à temps plein moi!

Ça me fait toujours rire quand je me fais dire en plus avec toute vos dépenses déductibles d'impôts. Si j'ai des déductions, c'est parce que je les ai faites les dépenses donc l'argent ne va pas dans mes poches!!! Donc dans ton calcul, tu as oublié d'enlever le chauffage, les réparations, l'entretien, le matériel et surtout la bouffe. Alors je me demande quand ton chum travaillait à 15$ de l'heure, est-ce qu'il devait donner une partie de son salaire à son employeur pour couvrir les dépenses de la job?

isabellebro 23/06/2010 15:44

Citation:

Envoyé par juliette (Message 165025)
Wouhou!! on est d'accord!!! :laugh: :laugh: :laugh:

a ecrire qlq part sa arrive pas souvent !!!:laugh: :laugh:

juliette 23/06/2010 15:50

Citation:

Envoyé par trompette (Message 165029)
Ça me fait toujours rire quand je me fais dire en plus avec toute vos dépenses déductibles d'impôts. Si j'ai des déductions, c'est parce que je les ai faites les dépenses donc l'argent ne va pas dans mes poches!!! Donc dans ton calcul, tu as oublié d'enlever le chauffage, les réparations, l'entretien, le matériel et surtout la bouffe. Alors je me demande quand ton chum travaillait à 15$ de l'heure, est-ce qu'il devait donner une partie de son salaire à son employeur pour couvrir les dépenses de la job?

Non il ne devait pas donner une partie de son salaire... mais il devait payer le gaz pour le transport, s'habiller pour le travail, manger... etc... toutes des choses que vous n'avez pas à faire... ok vous vous habillez dah! mais on s'entends-tu pour dire que vous avez pas un code vestimentaire spécial? et votre chauffage, matériel, bouffe etc... c'est déductible d'impôt... donc je comprend pas ton point sur ce "qui manque dans mes calculs..." Vous économisez sur les dépenses que vous n'avez pas à faire en travaillant à la maison et PARCE QUE vous travaillez de la maison vous avez des déductions... le calcul se fait vite messemble... Et quand mon chum travaillait à 15$/hrs... on devait manger nous aussi à la maison et la chauffer aussi! :)

BoiteàSourires 23/06/2010 15:58

La plupart du temps, les filles qui font ca ont des enfants, alors elles ne font pas 750$ par semaine. Et c'est vrai qu'avec les dépenses ca revient bien en dessous de ca!
Je suis une utilisatrice de MF (2 jours sem) et je suis totalement en accord avec le fait de payer les vacances et fériés de ma RSG. Je vois combien elle se donne pour les cocos qui vont chez-elle et oui, je crois qu'elle mérite pleinement des vacances payés! Même à 30$ par jour, je trouve que ce n'est pas si bien payé que ca!

isabellebro 23/06/2010 15:59

hein on shabille ha fudge!!! ;)

isabellebro 23/06/2010 16:01

Citation:

Envoyé par BoiteàSourires (Message 165036)
La plupart du temps, les filles qui font ca ont des enfants, alors elles ne font pas 750$ par semaine. Et c'est vrai qu'avec les dépenses ca revient bien en dessous de ca!
Je suis une utilisatrice de MF (2 jours sem) et je suis totalement en accord avec le fait de payer les vacances et fériés de ma RSG. Je vois combien elle se donne pour les cocos qui vont chez-elle et oui, je crois qu'elle mérite pleinement des vacances payés! Même à 30$ par jour, je trouve que ce n'est pas si bien payé que ca!

pour le 750 ses les mileux prive pc nous on a quand meme le droit davoir 6 enfants plus les notres pour les fille accredité ses vrai que ses bcb moins que ca

trompette 23/06/2010 16:04

Juliette, je pense qu'effectivement tu ne comprends pas bien comment fonctionne les impôts pour travailleur autonome. Les dépenses qui sont déductibles sont seulement celles qui ont été engendrées par notre travail. Donc la bouffe des enfants du service mais pas celle de ma famille. Le chauffage à cause de la garderie pas tout le chauffage. Quand je travaillait à l'extérieur je ne chauffait pas ma maison toute la journée à 20 degré. Donc les dépenses je les ai faites POUR offrir le service et cet argent ne me revient pas. Par contre je ne paie pas d'impôts dessus. Je paie de l'impôt seulement sur ce qui me revient comme salaire.

Pour ce qui est des dépenses pour se rendre au travail, je trouve que cet argument ne tient pas la route. Est-ce qu'un collègue de ton chum aurait dû gagner moins cher de l'heure parce qu'il habitait à côté de la job et n'avait pas besoin d'auto? Non les gens sont rémunérer pour la valeur de ce qu'ils font et non pas sur les dépenses personnelles qu'ils n'ont pas à faire.

carole 23/06/2010 16:45

C'est vrai que c'est difficile de comprendre pour les gens, ils pensent que l'on rentre des dépense à n'en plus finir. Les dépenses que l'on rentre sont le surplus utilisé comme le dit trompette L'électricité n'est pas la même quand tu travaille à l'extérieur et ainsi de suite, donc si vous voulez compter le salaire d'une éducatrice compter le comme il le faut.

Juliette ce que je ne comprend pas de toi, c'est que tu sembles vouloir qu'on travaille pour rien,tu donnes l'impression (Je peux me tromper) que l'on ne devrait pas vouloir améliorer notre sort.

Ça me déçoit des gens comme ça. Je ne sais pas quel salaire tu fais mais comme moi tu as sûrement des dépenses et pour ma part ça fait 3 ans que je n'ai pas eu d'augmentation. On est en négo en ce moment,alors je demande mon dû et ça ne me gêne pas du tout alors si toi tu es née pour un ptit pain pas moi.

Chez Clodie 23/06/2010 17:11

Ha cette juliette, elle est maman au foyer et elle pense qu,elle a la science infuse :laugh::laugh:

Moi, je ne m'obstinerais pas sur ce sujet mais je suis bien d'accord de charger plus cher et ne pas faire payer mes vacances mais je ne changerais pas de façon avec mes parents. Sinon, que les parents le disent alors lors des rencontres. Ils se ferment, et passe à une autre.

Honnêtement, je me demande qui ce que les parents choissiraient entre;
- 25$ par jour ( vacances et fériés à payer ) ou
-30 $ vacances et fériés pas payé (inclus mes 2 semaines à moi de vacances)

Pour une grande majorité, ça serait le moins cher sur le coup, tout comme brault et martineau, qui offre des 60 mois avec accord D pour un divan ou autre. Voir si ça a de l'allure, les gens ne veulent plus payer mais veulent la lune :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone