Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Maman de 4 enfants et plus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16730)

marieaniko 28/06/2010 12:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 166285)
Je crois que faire du ménage OU faire de l'assistance familiale est ben mieux pour m'aider dans la gestion de ma famille.

Je choisis mon horaire, ne travaille pas quand un enfant à besoin de moi et je fais du 8h00 à 2h30-3h00 max!

Pis la paye, ça s'compare même pas!

J'ai pensée à vous ce matin! Je fait du camping avec ma famille et ce matin, on a été déjeuner. J'avais 3 repas d'adultes et 4 d'enfants. Pis la tite-serveuse n'a même pas voulue mettre du chocolat sur les crèpes ou mettre de la viande (saucisse ou bacon) avec les oeufs parce que c'était des menus d'enfants :furious:

J'me suis pas gênée d'y dire qu'à gang qu'on était, on faisait "vivre" le resto! Pis j'ai due payer en extra pour les saucisses, le bacon et le chocolat! :mad:

On a due prendre 4 tables et on faisait d'un bord à l'autre du resto! Tout le monde étaient après ma plus jeune pis ils disaient "ah qu'elle est belle"! Ça me fâche ça aussi! Crime, si tu t'arrêtes pour faire un compliment, oublis pas mes autres enfants! C'est pas parce qu'ils sont plus vieux qu'il faut les ignorer! :rolleyes:

Dans ce temps la, je leurs dit "Ben oui hen?!!! Pis mes autres enfants eux.. Sont-y beaux?" Pis la, ils répondent euhhh oui-oui! Bin oui! Sont beaux eux aussi!

Tuladi, est ceq ue tu es travailleure autonome dans ton nouveau travail ou tu travailles pour un organisme quelconque?? est ce qu'il y a beaucoup de job dans ce domaine. Je sais que pour assistance à domicile y'a souvent le travail pour le CLSC... mais je me demandais si y'avais beaucoup de demande pour le privé

tuladi 28/06/2010 12:12

OUI il y en a beaucoup!

J'ai justement un client que je dois refuser à Châteauguay car j'ai plus le temps! :(

C'est du 5 jours entre 10h00 à 3h00 et JUSTEMENT, ça l'aurait été le C.L.S.C. qui m'aurait payée! Oui-OUI! Même au privé, le c.l.s.c. peut donner des subventions aux familles!

Si il y a une fille qui veut le rencontrer, avisez moi ;)

Alyjackocéangel 28/06/2010 13:35

Citation:

Envoyé par juliette (Message 165495)
Ne trouvez-vous pas chiant de vouloir sortir avec vos enfants et de voir un tarif familial seulement pour deux adultes + deux enfants... et là parce qu'on en a 2 de plus ca coute pratiquement le double!?!? Nous on veut s'acheter une table de cuisine... pour 6... yen a plein dans les magasins... ca fait beau sur le plancher de vente une grande table... mais c'est écrit en petit que le prix c'est pour table + 4chaises... et c'est 300-400$ de plus pour rajouter deux chaises!

Mais la meilleure... les mozus de mini-van!!! ils montrent dans les annonces l'espace, c'est grand, et ya plein de place de rangement et pour les bagages QUAND TU RENTRES LES BANCS DANS LE PLANCHER!! Euh!! j'aimerais avoir de l'espace avec mes enfants dans leur bancs svp!! :) ils entrent pas dans les compartiments en dessous de leurs sièges!! :) :)

c'est pour ça qu'il faut prendre les modèles allongés!!!:laugh:
sinon les enfants s'assoient dans la valise

Alyjackocéangel 28/06/2010 13:38

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 165747)
Pour le moment je n'ai que 3 enfants, mais je ne sors pas encore beaucoup. J'étais étudiante à l'université et je vivais sur les prêts et bourses. Là, je suis en arrêt et je n'ai pas de salaire et je ne pense pas retourner travailler avant 1-2 ans après l'Arrivé du bébé..

Mais je me suis souvent questionnée sur les forfaits de 2 adultes + 2 enfants.. ma soeur est allée au zoo de granby la semaine dernière 70$ pour 2 adultes + 1 bébé de 7 mois.. quéssé ca????? ca va ben me couter la peau des fesses si j'y vais avec ma famille...
entk je veux profiter de ma famille, pouvoir les voir vieillir, les voir aussi profiter de leur jeunesse mais batard, pas trop le choix de travailler pour pouvoir leur payer un peu de "luxe"!!

nous on y va grâce à nos Airmiles!!!

Alyjackocéangel 28/06/2010 13:43

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 166294)
OUI il y en a beaucoup!

J'ai justement un client que je dois refuser à Châteauguay car j'ai plus le temps! :(

C'est du 5 jours entre 10h00 à 3h00 et JUSTEMENT, ça l'aurait été le C.L.S.C. qui m'aurait payée! Oui-OUI! Même au privé, le c.l.s.c. peut donner des subventions aux familles!

Si il y a une fille qui veut le rencontrer, avisez moi ;)

ça consiste en quoi ta nouvelle job?

Alyjackocéangel 28/06/2010 13:45

me fou des féministes, mais MAUDIT QUE JE RETOURNERAIS À MES CHAUDRONS MOI!!!!!!!!! PIS JE NE CHIALERAIS MÊME PAS!;)

PHANILIPRIX 28/06/2010 13:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 166408)
me fou des féministes, mais MAUDIT QUE JE RETOURNERAIS À MES CHAUDRONS MOI!!!!!!!!! PIS JE NE CHIALERAIS MÊME PAS!;)

MOÉSSSSSI STI :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone