Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   On fouille dans ma maison, je capote tu pour rien? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16951)

La vie est belle 30/06/2010 13:36

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 167119)
Ouin je sais ben mimi, mais maudit que jpas capable de mettre mes culottes :furious: Jai laissé un parent pas me payer pendant 2 mois pour un total de 1000$ sans etre capable de dire quoi que ce soit, imagine pour une ''niaiserie'' comme ca :eek:

Jaimerais tant avec du gutsssss :( ;(

Si exactement pour cette raison là que eux profitent de ta gentillesse et ta faiblesse (excusez le mot) pour fouiller dans votre maison ; J ene laisserai jamais un parent faire ca et s'il ne m'écoute pas et ne réspècte pas le règlement et bien il ira chércher une autre garderie!:furious:
quel travail !!s,i vous pérdez votre intimité dans votre propre maison , c,est bien trop et incroyable votre tolérence et faite attention !
notre travail est la garderie , mais comme meme la maison est la notre pas celle de s parents!!! metttez vos cullotes :yes:

coquineactive 30/06/2010 15:13

c fou malgré le fait que je n ai jamais fouillé ou meme dépasser l entrée de la garderie a part bien sur avec invitation jamais je n avais réalisé que c'etait une maison avant tout!!!! Par chance que ma mere ma bien montré a vivre car j aurais surement été un des parents envahissant sans le savoir. J'espere au moin qu'il le font sans sans rendre compte!

weandyou 30/06/2010 15:15

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 167546)
c fou malgré le fait que je n ai jamais fouillé ou meme dépasser l entrée de la garderie a part bien sur avec invitation jamais je n avais réalisé que c'etait une maison avant tout!!!! Par chance que ma mere ma bien montré a vivre car j aurais surement été un des parents envahissant sans le savoir. J'espere au moin qu'il le font sans sans rendre compte!

Je suis certaine qu'ils le font sans malice, j'ai des parents géniales !! Mes ''mauvais'' parents sont partis ;)

weandyou 30/06/2010 15:20

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 167367)
Si exactement pour cette raison là que eux profitent de ta gentillesse et ta faiblesse (excusez le mot) pour fouiller dans votre maison ; J ene laisserai jamais un parent faire ca et s'il ne m'écoute pas et ne réspècte pas le règlement et bien il ira chércher une autre garderie!:furious:
quel travail !!s,i vous pérdez votre intimité dans votre propre maison , c,est bien trop et incroyable votre tolérence et faite attention !
notre travail est la garderie , mais comme meme la maison est la notre pas celle de s parents!!! metttez vos cullotes :yes:

Tu as pas a t'excuser, oui oui je suis faible ;) Mon chum me dit toujours que j'ai pas de colonne vis-à-vis la garderie :( Moi un parent va arriver a 7h25, jamais je vais dire au parent ''Ben vous etes en avance, attendez dehors et/ou payer les frais de retard'' je suis ben trop chicken :no: Je vais les accueillir avec une face étampé de plis d'oreiller (je me lève a 7h20 et j'ouvre a 7h30 :p ) mais je vais fermer ma gueule quand même! La seule fois que j'ai mis mes culottes cest la fois au parc quand la maman voulait aller chercher ses trucs chez moi!! J'ai dit non !!

nanlat 30/06/2010 20:37

Je n'oserais pas fouiller chez ma RSG, je sais que ses sa garderie, mais surtout chez elle.

Koalabear 30/06/2010 20:45

J’espère d’être capable de mettre mes culottes dans une situation comme la tien!:o

Mamzelle Zen 01/07/2010 09:01

P'tit Jésus,

J'ai pas toujours été fine. J'ai pas toujours été sage. J'ai pas toujours été bonne envers mon prochain. Je continue de dire des gros mots même en sachant que c'était un péché. J'ai un côté égoïste que je prends plaisir à entretenir même si je sais que c'est pas correct.

Malgré tout ça, tu m'aimes. Merci de m'accorder l'immense privilège d'avoir un sous-sol qui peut accueillir ma garderie... Merci Petit Jésus... merci...

:laugh:

Ma belle Weandyou, ton mémo est PARFAIT et je crois que le message passera très bien. Tu nous en redonneras des nouvelles ! ;)

rire et grandir 02/07/2010 12:26

j'accepterai JAMAIS qu'on fouille dans mes affaires !

aucun parent ne m'a jamais fait ça ! une chance...

mon frigo est toujours en bazar en + hihihihi

c'est un grand manque de respect je trouve !

La vie est belle 02/07/2010 12:49

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 167555)

Tu as pas a t'excuser, oui oui je suis faible ;) Mon chum me dit toujours que j'ai pas de colonne vis-à-vis la garderie :( Moi un parent va arriver a 7h25, jamais je vais dire au parent ''Ben vous etes en avance, attendez dehors et/ou payer les frais de retard'' je suis ben trop chicken :no: Je vais les accueillir avec une face étampé de plis d'oreiller (je me lève a 7h20 et j'ouvre a 7h30 :p ) mais je vais fermer ma gueule quand même! La seule fois que j'ai mis mes culottes cest la fois au parc quand la maman voulait aller chercher ses trucs chez moi!! J'ai dit non !!

Croyez-moi , le s parents au début, essayent de téster toutes le s réactions de s rsg(pa s tous le s parents!), alors il faut etre fèrme, des le début :yes:
un efois une etait arrévée à 6h55et bien je lui ai dit , madame , réglez votre montre à celle de la garderie!depuis elle a jamais oser et une autre me feser tjrs des retards , jusqu,au jour ou je lui ai faite signer la feuille de 3 retards (résiliation) et bien , depuis elle arrive à 4h55et sort à 17h , mais plus de retard!!! ils sont comme ca , alors il faut etre strict et ne rien tolérer pour ton bien et le bien de ta famille , sinon vous allez détéster ce travail et votre conjoint plus !! attention :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone