Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Boisson, Coiffure Et Cigarette??!!!?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1710)

Claire de Lune 08/10/2008 13:26

Si milou n'a pas changé de nom, elle fait de la lecture en silence!!!!
elle est trop capoté pour revenir prendre position!!

c'est vrai que c'est une fouteuse de trouble!!!

Alyjackocéangel 08/10/2008 14:10

Citation:

Envoyé par lindas (Message 10568)
écouter madame, vous ête trés ptiente et calme avec ces gens là, c'est enacceptable tous ce que vous avez décrit dans un service de garde:no: et a mon avis une enquête urge et je ne trouve plus les mots mais c'est decevant de confier une telle responsabilité a de telle personne bon courage:o

c'est p-etre milou qui change de nom..mais on verra bien si lindas fait d'autres commentaires... on va la reconnaitre dans ses propos injurieux et malfaisants...

mimimax 08/10/2008 20:58

C'est rendu fou ce forum, on dirait une vrai saga d'un téléroman!!! hahaha
En plus y'a du suspence.... va-t-on être capable de découvrir qui est véritablement Lindas???

Bonne soirée les filles!

Alyjackocéangel 08/10/2008 21:11

ca devient quaisiment drôle.... les intrigues et tout!!! hahahah à ce qu'on s'amuse!!!

naki14 08/10/2008 21:51

Je vais sur plusieurs forum....et c'est le seul ou le manque de respect existe!;(

tourniquette 09/10/2008 06:31

Faut faire attention c'est peut-être milou qui se pète un fun a nous lire!!??:confused:;)

LesCopains 09/10/2008 08:00

Citation:

Envoyé par mimimax (Message 10647)
C'est rendu fou ce forum, on dirait une vrai saga d'un téléroman!!! hahaha
En plus y'a du suspence.... va-t-on être capable de découvrir qui est véritablement Lindas???

Bonne soirée les filles!

tordant !!!

avec le ton du narrateur du Coeur à ses raisons.

Cette semaine dans le coeur à ses raisons, Brenda est disparu, nous sommes sans nouvelle d'elle depuis plusieurs jours, mais ou est donc passé Brenda ?

curieuse 09/10/2008 08:28

curieuse

Je suis a fait d'accord avec toi Christiane.......
bonne journée curieuse

Alyjackocéangel 09/10/2008 08:37

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 10670)
C'est justement ce que j'écrivais plus haut, vous êtes pas d'accord les filles...on à assé argumentés sur le sujet il me semble?
Passons donc à autre chose....Top Modèle, Les feux de chez pas quoi c'est bien assé redondant...il me semble qu'on a bien d'autre chose de plus le fun à parler. ;-)

top model???? ca doit faire 10 ans que j'ai pas écouté ca... mais je suis apeu pres certaine que le réécouter aujourd'hui je ne serais pas perdue dans l'histoire!!! tellement c'était slow!!! dans une semaine il racontaient 5 minutes de leurs vie!!!lollllll

Alyjackocéangel 09/10/2008 08:39

Citation:

Envoyé par LesCopains (Message 10674)
tordant !!!

avec le ton du narrateur du Coeur à ses raisons.

Cette semaine dans le coeur à ses raisons, Brenda est disparu, nous sommes sans nouvelle d'elle depuis plusieurs jours, mais ou est donc passé Brenda ?

c'est vraiment drôle

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone