Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Orage incroyable!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17241)

kikou 09/07/2010 13:21

wow c dans ces moments la que je suis jalouse de toi... habiter en fôrêt pour ca... ;(

mimi1980 09/07/2010 13:21

Citation:

Envoyé par kikou (Message 170905)
hihi c'est vrai!!!! tu es de la même place!
mes cocos dorment... jen ai juste 5 aujourd'hui mais trop pour ma voiture lol tu peux venir toi??? nous c la fête d'un ami alors on va déja être aux chandelles mdrrr

Moi aussi juste 5 et AUCUN ne s'est réveillé ! Tabarouette ais-je mis des somnifères dans mon diner sans faire exprès moi :laugh: HEY c'est des blagues !!!!!!!!!!!!!

alagarderie.com 09/07/2010 13:21

Citation:

Envoyé par kikou (Message 170905)
hihi c'est vrai!!!! tu es de la même place!
mes cocos dorment... jen ai juste 5 aujourd'hui mais trop pour ma voiture lol tu peux venir toi??? nous c la fête d'un ami alors on va déja être aux chandelles mdrrr

Je crois que tu est déjà venu chez moi...
moi je guette toujours mes énormes érable devant la maison..
Il y en avait un troisième dans le passé qui a cassé et a écrasé notre toit..

mimi1980 09/07/2010 13:22

Citation:

Envoyé par kikou (Message 170906)
wow c dans ces moments la que je suis jalouse de toi... habiter en fôrêt pour ca... ;(

Je comprend pas Kikou !!!!! Tu es jalouse de moi car je suis en foret ????? C'est hyper dangereux dans te telles situations :(

clarinette 09/07/2010 13:24

Au dîner, il faisaist beau, là,les gros nuages noirs s'en viennent...je me suis mise en costume de bain pour`aller chez mon frère au Cap-de-la-Madeleine...Je crois que c'est tombé à l'eau...hihi jeux de mot! Sur Google News, ils annoncent qu'à certeins endroit il y a possibilité de tornade...:eek:

Tiens bon MIMI!

loganou 09/07/2010 13:24

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 170909)

hein!!!!!!!!!!!!!!!!;(
jai toujours peur de ca

mimi1980 09/07/2010 13:25

Moi ici 2 arbres matures sont tombés une chance qu'ils étaient à l'entrée du bois au coin de la rue où il y a pas de maison !

kikou 09/07/2010 13:27

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 170909)

hihi c'est vrai j'oubliais!!!

mimi pour le bois... c'est ma mani;re de dire que je mennuie c tout voic i 3 ans j'habitais une maison sur une terre avec 70 vaches... tout vendu pour aller vivre a montréal ou le parking et la rue sont tes voisins... bon trois-rivières aujourd'hui c'est moins pire mais je mennuie de la vraie nature... celle qui nous inquiète... je serais servie aujourd'hui mdrrr c plus dans ce sens la!

kikou 09/07/2010 13:28

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 170916)
Au dîner, il faisaist beau, là,les gros nuages noirs s'en viennent...je me suis mise en costume de bain pour`aller chez mon frère au Cap-de-la-Madeleine...Je crois que c'est tombé à l'eau...hihi jeux de mot! Sur Google News, ils annoncent qu'à certeins endroit il y a possibilité de tornade...:eek:

Tiens bon MIMI!

euf y en annonces tu pour 3 riv????^parce que jai juste mis la pateaugoire a l'envers....

mimi1980 09/07/2010 13:30

Citation:

Envoyé par kikou (Message 170924)
hihi c'est vrai j'oubliais!!!

mimi pour le bois... c'est ma mani;re de dire que je mennuie c tout voic i 3 ans j'habitais une maison sur une terre avec 70 vaches... tout vendu pour aller vivre a montréal ou le parking et la rue sont tes voisins... bon trois-rivières aujourd'hui c'est moins pire mais je mennuie de la vraie nature... celle qui nous inquiète... je serais servie aujourd'hui mdrrr c plus dans ce sens la!

ahhhhhhhh je comprend alors ! Moi je ne pourrai jamais retournée en banlieu ou tu vois de ta galerie ce que ton voisin fait sur son barbecue lolll :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone