![]() |
wow c dans ces moments la que je suis jalouse de toi... habiter en fôrêt pour ca... ;(
|
Citation:
|
Citation:
moi je guette toujours mes énormes érable devant la maison.. Il y en avait un troisième dans le passé qui a cassé et a écrasé notre toit.. |
Citation:
|
Au dîner, il faisaist beau, là,les gros nuages noirs s'en viennent...je me suis mise en costume de bain pour`aller chez mon frère au Cap-de-la-Madeleine...Je crois que c'est tombé à l'eau...hihi jeux de mot! Sur Google News, ils annoncent qu'à certeins endroit il y a possibilité de tornade...:eek:
Tiens bon MIMI! |
Citation:
jai toujours peur de ca |
Moi ici 2 arbres matures sont tombés une chance qu'ils étaient à l'entrée du bois au coin de la rue où il y a pas de maison !
|
Citation:
mimi pour le bois... c'est ma mani;re de dire que je mennuie c tout voic i 3 ans j'habitais une maison sur une terre avec 70 vaches... tout vendu pour aller vivre a montréal ou le parking et la rue sont tes voisins... bon trois-rivières aujourd'hui c'est moins pire mais je mennuie de la vraie nature... celle qui nous inquiète... je serais servie aujourd'hui mdrrr c plus dans ce sens la! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone