![]() |
et le pire passe partout c'est que je suis dans ma période du mois...
Pas pire la fille hein!! |
Bon, je ne veux pas me faire lancer des tomates non plus, mais je peux comprendre la détresse de cette maman. Son post qui, je suis d'accord avec vous, aurait pu être formuler autrement.
Je suis RSG et maman, avant d'avoir ma garderie, mes deux enfants fréquentaient une garderie à 7$. Un dimanche après midi, je reçois un appel de ma RSG me disant qu'elle a passé au feu. :eek: Tout de suite, je compatis avec elle c'est certains, c'était épouvantable ce qui lui arrivait, mais pas besoin de vous dire que je capotais un peu. On a pris des journées de congé moi et mon conjoint jusqu'à ce qu'elle réouvre une semaine après, dans une maison loué. Bref, c'est certains que la maman dois capoter un peu, c'est normal. Peut être que dès qu'elle a su la nouvelle, elle est venue écrire son post et que maintenant avec le recul elle se rend bien compte qu'elle s'est mal exprimé, mais que compte tenu des propos de certaines, elle n'ose pas revenir. Bref, si tel étais PAS le cas, vous auriez pu, chère Ninie, vous abstenir d'écrire ce post. Nous, RSG, se fendons le ... en quatre 10 hres par jours pour VOS enfants. Effectivement, vous auriez pu démontrer une onze de compassion. |
Citation:
|
Citation:
Je sait.. on est timées en même temps!! :laugh: |
Citation:
|
Tu as parfaitement raison fafalava, jamais il m'est jamais venu à l'esprit de m'informer si j'avais des moyens légaux pour forcer ma RSG à rester ouverte, ni même d'appeler au BC.
Effectivement, cette maman aurait pu dans le pire des cas demander au BC de l'aider à lui trouver une place temporaire, même si pour cette pauvre RSG je lui souhaiterais que le BC trouve à cette maman une nouvelle garderie, et ce , de façon permanente... |
Citation:
tu a très bien répondu àlagarderie ;)t'en zen LOLLL |
Vraiment, je préfère ne pas me prononcer sur ce post... Mes propos vont être trop cinglants envers cette pauvre maman qui va être pogné avec son fils à la maison une semaine de temps!
|
Il y avait quelqu'un du forum qui avait répondu un jour: Cher parent, moi je suis votre plan A, pour le plan B, c'est à vous à faire les démarches pour en trouver un! Si c'était cette maman qui avait eu un accident, elle se serait sûrement débrouillée et serait très contente que la RSG garde son fils pendant qu'elle récupère...Alors, pour la RSG, c'est dans son droit de bien se remettre pour mieux prendre soin de vos petits par après! De plus, en ce moment, elle n'a pas de revenu, alors un peu de considération SVP
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone