| weandyou |
15/07/2010 13:40 |
Moi je sais pas si cest choquant mais bon...
J'ai une méga passion pour l'horreur, le meurtre, le sadisme etc... Je suis pas meurtriere, je suis pas sadique, je trippe pas pentoute sado-maso au lit, mais cest quelque chose qui me passionne. Ca m'impressionne! J'ai trop de coeur et de compassion, que je donne de la marde a mon chum quand il tue une mouche au lieu de la sortir dehors, alors ca vous donne une idée que je serais JAMAIS capable de tuer ou faire mal a quelqu'un...
Mais j'aime l'horreur!! Si y'aurait pas juste 2 postes au Quebec comme psychiatre avec les delinquants sexuels violents (meurtre, necrophilie etc...) cest ce que j'aurais faite!!! J'aimerais tellement les comprendre, etre dans leur peau quelques jours... Si vous saviez le nombre de livres sur les tueurs en serie que j'ai (Réel, pas fictif) c'est fou :eek:! Parlez moi de n'importe quel tueur en série, je connais probablement sa vie :p J'ai pleins pleins de films d'horreurs, des trucs de collection... J'ADORE! Et cest pas recent, je suis comme ca depuis que je suis toute petite!! Moi a 7 ans mon film préféré cetait pas Blanche-Neige comme toute mes amies, moi c'était L'exorciste et Nightmare On Elm Street! Ma mere capotait, elle avait peur que je devienne fucker :p Mais la plupart des tueurs en serie commencent tranquillement avec les animaux quand ils sont jeunes (et sont souvent maltraité durant leur enfance), alors ca rassurait ma mere que j'étais pas excentrique de ce coté :p
Mon rêve? Un entretien/interview avec Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy ou William Fyfer... Dommage la plupart sont morts! Mais jaurais tellement aimé voir a travers leurs yeux leurs âmes :rolleyes:
J'espere que vous m'aimez pareil :p
|