![]() |
J'ai rien à cacher et je veux m'en sortir car je suis tres tres malheureuse. Tres peu de gens de ma famille sont au courant car ils habitent tous loins. Je veux pas leur expliquer tout ca. Mais au fait quand j'appelle le CLSC je parle de tout ca à la réceptionniste ?
|
Citation:
|
Melango si personne a de la place va a l'urgence de l'hopital, tu as besoin d'aide mantenant pas le 30 aout
|
Citation:
|
Ce n'est sûrement pas elle qui s'occupe de ça mais elle pourra te référer à la bonne personne. Mentionne lui que tu as besoin de consulter quelqu'un pour aide psychologique et que c'est urgent. Elle devrait te transférer à celle qui s'occupe du triage. Sinon, tu peux effectivement lui raconter toute l'histoire. Mais tu risques d'avoir à tout répéter à la bonne personne !
|
Oh my god :-(((( faut ce qui faut et mon maudit mal de tete qui passe pas !
J'ai pris 3 advils et le crane va me fendre en deux. Je fais quoi avec ma garderie oulalalala |
bon ok je vais surement me faire lancer des tomates mais bon...
1-tu est en dépression PROFONDE 2-tu à aussi un comportement AGRESSIF 3-ton mari te FRAPE 4-tu as de la dificulté à t'endurer et tu doit t'occuper d'enfants... je sais pas moi mais si j'était dans ta situation je fermerais mon SDG,ce n'est pas sain pour les enfants et les parents n'aimerais surement pas!!! ce n'est pa une petite dépression là! tu doit pensé à TOI!!! te guérire et ne plus endurer ce que ton mari te fais... je suis peutêtre plate mais c'est ce que je pense... si j'avais une amie dans ta situation je lui dirais la même chose!!! |
Citation:
|
oui tu devrais fermer melango pour le reste de la semaine...apres tu verras...tu devrais apeller les parents immédiatement et leur dire que tu es malade et que tu fermes...
tu les rapelleras ensuite et tu diras que le medecin ta arreter pour le reste de la semaine au moin...et tu ajusteras en fonction de tes besoins mais pas obliger de parler de depression ils n'ont pas a savoir ca..... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone