![]() |
Citation:
ha et pour lepluchette de ble dinde est-ce que tout le monde est ok??? pc je vais envoyer mon vieux le chercher la journée meme et je doit boucker un ou deux bruleur |
Tu nous diras le prix et ce que tu veux que l'on apporte!
|
Citation:
|
ok on dit:
vendredi le 3 sept 7h chez moi (je vous renverrez l'adress par mp) epluchette de blé d'inde tuladi isabellebro+ une amie gregisa phaniliprix cri-cri- dr-house weandyou gaufrette les petites etoiles mimi1980? chez clodie? es-ce quil y a des fille qui se rajoute??? allez vous etes capable et plus on est de fou plus on rit et la en plus on a meme pas a dire a un hotesse quon viens pour un blend date de lesbienne :laugh: hein tuladi!!!!! |
super alors je me joins a vous c'Est officiel, car le vendredi je peux! par contre, je vais devoir venir en taxi car mon chum va devoir coucher les enfants a cette heure la.. a moins que d'ici la, j'Aprenne a chauffer manuel.. loll bon alors j'attends ton adresse!
et je repose la question de gaufrette... combien tu veux que l'on te donne pour le maïs et a-t-on autre chose a apporter?? cool!! j'ai bien hate de vous rencontrer!! |
je pensais a sa hier soir pis ques-ce que vous en penser si...je marrange avec le mais, qlq pourrais amener une salade de macaroni, qlq des chips, qlq de la liqueur pis pour la boisson ben chacun sarrange avec se quil boit sa tu du sens???
cri-cri: si je vais porter ma fille chez son pere je pourrais pt passer te chercher mais sa serais vers 6h- 6h30 ques- ten pense? |
ah ben ca serait cool si ca te derange pas trop... ! tu m'en rediras des nouvelles si ca va marcher ou non dans ce cas la!
|
Je serrais de la partie aussi isabellebro,j'ammene le cognac et du vin.tuladi m'a dit que tu as 2minutes de chez nous,donc laisse moi un message au pv pour me dire si j'apporte le cognac du vin du rhum ou autre chose.:))
|
Citation:
|
mimi je suis a st-canut mais on peut se rejoindre !!! ta juste a me dire ou lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone