![]() |
Citation:
|
Tuladi ca cout @ combien??
J'aimerais ca moi aussi |
1 pièce(s) jointe(s)
Clarinette, ton logo est fini! J'ai beaucoup aimée le faire! :D
|
Citation:
|
Citation:
Écris moi par MP en m'expliquant ton projet et je te ferais une soumission imbattable! :yes: |
Je viens de modifier mes attachements pour y ajouter un Copyright (petit détail que j'avais oubliée) puisque les logos dont je fais la conception sont ma propriété intellectuelle et ils sont unique et exclusifs à moi.
Nul n'a le droit de les reproduire, des les modifier ou des les utiliser à aucune fin (commercial ou personnel) sans mon consentement écrit. Vous vous réputez consentant à la lecture de ce texte que le logo, ou tout autre conception que ce soit fait par moi (conception Tuladi enr.) seront la propriété de mes clients APRÈS la réception de votre paiement. Donc, il est impossible et même illégal d'utiliser mes conception sans avoir, au préalable, payé mes services (vraiment pas cher, en passant :laugh: ) Bon, ceci étant dit! On peux tu continuer?!!! :laugh: Non mais... Mieux vaut prévenir!!! |
tuladi, c'est tellement beau!!
Lâche pas!! |
Merci alagarderie! C'est super gentil! Pis toissi, lâches pas avec tes serpentins!
Si je me déniaise pour finir un jour mon site Web, je vais te faire une pub gratuite dedans! ;) |
Wow tuladi il est tellement bon mon logo!!!!!
Je lai vue tot ce matin a moitie endormit et apres sa jetais plus capable de me rendormir lol jetais trop contente :laugh: En 2k je l'aime vraiment lol :yes: Merci bcp bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!! :glomp: |
mary2609, je ne sait pas comment ça coûte faire imprimer un logo sur du tissus, mais tu a un super logo à mettre sur tes dossards maintenant!! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone