![]() |
Wow! Félicitation!!! C'est don bin le fun!!!! Prend bien soin de ta ptite bédaine, et profite bien de ta grossesse!!! C'est super!
|
Felicitation mylaine et t'inquiete pas ma belle, ca va passer vite vite vite vite et ca va aller superrrrr bien lol
|
Oh merci les filles. C'est fou, pour ma fille aussi j'allais au toillette aux 10 minutes pour m'assurer que j'avais pas de saignements et je croyais mourrir quand à 9 semaines je saignais...Ouf ! Je me croise les doigts pour que tout aille bien ! : )
|
Je suis pareil! Je stresse entre chaque rendez-vous, au cas oèu il se serait passé autr chose entre temps. Je suis 9 mois à stersser, et ça n'arrête pas quand le bébé est là!
|
Félicitation mylaine!!! je t'envoie plein d'onde positives pour les mois à venir!!! Tente de moins stresser... dis-toi que regarder ou pas s'il y a du sang ne changera en rien le destin alors... relaxe!!! ;)
|
Félicitation ma belle :flower:
|
Félicitation!!
Je suis arrivé trop tard dans le sujet mais pour cette grossesse-ci, je l'ai su dès la fécondation (au risque de paraitre folle) que j'étais enceinte. À 4 jours avant la date présumée de mes règles, j'ai fais deux test première réponse et les deux fois, j'ai vu des lignes mais tellement pâle que je croyais les imaginer! Le lendemain, j'ai pas pris de chance, j'ai fais un test première réponse mais numérique qui te dis oui ou non. Et il m'a dit oui! Pour ce qui est des tests de Dollorama, il sont peu cher mais fiable dans le sens qu'ils peuvent donner des faux positifs mais pas de faux négatifs. Alors, un gros bravo encore!! :D |
Citation:
C'est pas plutôt le contraire... les tests, peu importe lesquels... peuvent donner de faux négatifs mais pas de faux positifs... puisque le produit réagit à l'hormone... s'il y en a peu il peut ne pas la percevoir alors il te dit que t'es pas enceinte mais tu l'es... alors quand on croit vraiment être enceinte on en refait quelques jours plus tard! |
Félicitations. Ta fille doit être ravie ;) C'est drôle car sur un autre post on parlait justement que les enfants appelaient des petits frères/soeurs et que les parents avaient des surprises !!! C'est fou la vie :laugh: :P Elle n'est pas là pour rien cette petite boule là, elle va vous apporter beaucoup :) Je suis très contente pour toi !!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone