![]() |
|
bonne chance mimi et beaucoup de courage
|
Citation:
Merci d'être la maman que tu es... Si protectrice, pour ta fille! Elle t'en remerciera plus tard de tous les efforts que tu fais pour elle :yes: Nathalie alias Tuladi xxx+++++++++++++++++++ |
Merci les filles... Toutes réunis ensemble, on peut déplacer les montagnes! :yes:
Que c'est BEAU de se prendre bras dans les bras comme ça :D |
Je t'envoie tout plein d'ondes positives moi aussi mimi! Courage! Je penserai à toi fort fort mercredi (et je suis certaine que je ne serai pas la seule!) On est avec toi!!!:yes:
|
Bon OK les filles arrêtez de niaiser avec le puck... Mimi donne-nous son adresse qu'on aille y faire une tite surprise... si y'aime ça essayer des nouvelles affaires on peut y'arranger ça nous autres :laugh: :laugh:
SÉRIEUSEMENT... la seule chose que je peux te dire c'est que tu es la chose la plus merveilleuse qui soit... TU ES UNE MAMAN... YA RIEN DE PLUS FORT ET DE PLUS FRAGILE EN MÊME TEMPS... sauf quand tu touche à ses enfants... Je t'aime et je te fais un gros câlin... Phanie xoxxo |
tu as un public qui t'aime !!! ont est avec toi de tout coeur et je te comprend tellement !! lache pas et je trouve ca formidable que tu le fasse !!
|
bon courage!!! xx
|
Bonjour Mimi1980
Juste te souhaiter bon courage à toi et ta fille, et tes 2 hommes aussi. Je te connais à travers ce site,et je te sens près de moi depuis que j'ai lu ,je sais ce que tu ressens. Je t'envoie mes ondes positives+++++++++++++++++ |
C'est déjà demain ! Dire que j'ai attendu si longtemps ce moment là et là je le trouve trop près de nous :no: !!! Mais là pour ma santé c'est mieu de finir car je dors presque plus depuis 2 semaines et la fatigue commence à s'accumuler !
Malheureusement, demain je ne connaitrai pas sa sentence car il s'agit du dépôt de la preuve et c'est là que je saurai si le juge décide qu'il y a assé de preuves pour poursuivre donc si il m'annonce que "NON" je tombe à terre :( !!! Merci les filles pour votre soutient, vous etes une cristi de gang :yes: !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone