![]() |
Citation:
|
Bin moi j'trouve ça poussé d'interdire les jus.... c'est pas du pepsi là, un bon jus 100% fruits... bin oui y a surement bin du sucre la dedans, mais y vont pas mourrir... À l'école de mon fils ils n'ont pas le droit au jus ni au lait.... heu juste de l'EAU.... chez pas là, mais moi quand je mange hez nous, j'ai un verre de lait ou de jus... Eile, quand j'étais au seconaidre, il y avait des machines à liqueurs pi la café nous servait frites et poutines... On pourrait peut-être avoir un juste milieu non? en tout cas, c'est mon opinion...
|
Mes enfants n'avaient pas droit de jus, mais seulement pour les collations, yon jamais rien dit pour les diner...
Au secondaire même maintenant, yon encore des machines à liqueur... moi je dis que l'éducation sur l'alimentation santé se fait à la maison, tu enseignes aux enfants pour quand ils seront tout seul dans le monde... Mais même encore...je trouve que le monde capote avec ça... faut pas oublier qu'ils sont encore des enfants, ils n'ont pas le même métabolisme que nous... et une pomme pour des ptits pouttes qui courent toute la journée...ça soutien pas ben ben!! |
Citation:
pour la pomme je comprend mais nous on es pas la on a le droit au fromage au craquelin santé au barre tendre ou muffin fais maison il focus surtout sur le gateau, le chocolat ou les collation entierement fais de sucre comme les rouleau au fruit etc et sur les chose pouvant contenir noix peanut etc |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone