Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Stupidité à l'école... qui dit mieux?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19073)

isabellebro 02/09/2010 11:54

Citation:

Envoyé par juliette (Message 190961)
Les étudiants ne font pas de recherche avec ce laptop, c'est pour prendre des notes, sauvegarder des notes et travailler... n'importe quel laptop du monde peut soutenir WORD...

Ils ne doivent même pas se brancher sur internet... alors je vois vraiment pas de quoi ce prof se mêle... et de demander d'en acheter un autre? moi j'aurais pas les moyens de le faire, j'ai 4 enfants... si un a un laptop pour l'école, mon chum lui en trouvera un top pour pas trop cher et fuck si ca tombe pas dans les cordes du prof c'est moi qui paye!

Anyway quand on exige un laptop pour l'école, on doit préciser que le laptop doit pouvoir supporter ca, ca, ca et ca... avoir X mémoire etc... tant que tu as tous ces critères en place, l'apparence du laptop est complètement à la discrétion du propriétaire...

entierement daccord si ses juste pour prendre des note on sen fou de la marque mais je trouve alors ridicule de demander un laptop pour ca ses koi les enfants son pus capable decrire avec leur main???? tse la un crayon!!!!

anne-la-banane 02/09/2010 12:22

Bin moi j'trouve ça poussé d'interdire les jus.... c'est pas du pepsi là, un bon jus 100% fruits... bin oui y a surement bin du sucre la dedans, mais y vont pas mourrir... À l'école de mon fils ils n'ont pas le droit au jus ni au lait.... heu juste de l'EAU.... chez pas là, mais moi quand je mange hez nous, j'ai un verre de lait ou de jus... Eile, quand j'étais au seconaidre, il y avait des machines à liqueurs pi la café nous servait frites et poutines... On pourrait peut-être avoir un juste milieu non? en tout cas, c'est mon opinion...

juliette 02/09/2010 13:15

Mes enfants n'avaient pas droit de jus, mais seulement pour les collations, yon jamais rien dit pour les diner...

Au secondaire même maintenant, yon encore des machines à liqueur... moi je dis que l'éducation sur l'alimentation santé se fait à la maison, tu enseignes aux enfants pour quand ils seront tout seul dans le monde...

Mais même encore...je trouve que le monde capote avec ça... faut pas oublier qu'ils sont encore des enfants, ils n'ont pas le même métabolisme que nous... et une pomme pour des ptits pouttes qui courent toute la journée...ça soutien pas ben ben!!

isabellebro 02/09/2010 13:59

Citation:

Envoyé par juliette (Message 191089)
Mes enfants n'avaient pas droit de jus, mais seulement pour les collations, yon jamais rien dit pour les diner...

Au secondaire même maintenant, yon encore des machines à liqueur... moi je dis que l'éducation sur l'alimentation santé se fait à la maison, tu enseignes aux enfants pour quand ils seront tout seul dans le monde...

Mais même encore...je trouve que le monde capote avec ça... faut pas oublier qu'ils sont encore des enfants, ils n'ont pas le même métabolisme que nous... et une pomme pour des ptits pouttes qui courent toute la journée...ça soutien pas ben ben!!

pareille pour les miens ma fille de 6 ans a le droit a 1 verre de jus par jour et mon fils de 19 mois y a meme pas le droit (les rare fois oui il en bois ses la fin de semaine le matin quand il va avec papa chez un ami il lui donne tjs une ptit verre de jus d'orange pur mais ses tout)
pour la pomme je comprend mais nous on es pas la on a le droit au fromage au craquelin santé au barre tendre ou muffin fais maison il focus surtout sur le gateau, le chocolat ou les collation entierement fais de sucre comme les rouleau au fruit etc et sur les chose pouvant contenir noix peanut etc

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone