![]() |
Citation:
tu peut aller sur http://www.afe.gouv.qc.ca/ pour chercher plus d'informations, il y a seulement le secondaire que je nai aucune idée :no: peut être que tu peut prendre 1 cours à la fois immédiatement en attendant d'avoir ton enfant. pour l'héritage c'est complètement con :furious: les gens pensent pas loin... |
Ohh et moi aaussi jai un caractere fort Mimi, mais quand vient le temps des parents outch... On dirait que jai tellement peur qu'ils prennent mal ce que je leur dit et qu'ils partent... Autant jaime leur(s) enfants, autant jai des choses a payer... Non je le fais pas pour l'argent, mais maudine une designer donnera pas ses robes gratos juste parce qu'elle a la passion du design de mode :no: Cest le meme principe...
|
WOWW merci Josée, je regardais vraiment pas a la bonne place !!!!!!!! Je suis un peu perdu mais je vais surfer sur le site le plus possible et appeler si jai pas reponse a mes questions !
|
Citation:
Tranquillement tu vas voir, tu y parviendras mais tout en restant aussi douce et humaine que tu l'es ! Je suis ouverte depuis janvier, j'ai une cocotte qui est ici avec moi depuis ma première journée...mon petit ange ! J'ai passé 1 mois 1/2 seule avec elle à se connaître, faire des calins, c'est ma petite toutoune et je l'aime énormément mais malheureusement la maman ne respectait pas mes heures d'ouverture et bcp d'autres choses et ce même si j'avais toujours des ti-cadeaux, des mercis etc....quand est venu le temps que je commence à poser mes orteilles au sol, elle m'a demandé d'ouvrir plus tôt et de fermer plus tard et j'ai refusé....une des choses les plus difficiles à faire depuis le début crois-moi...cette cocotte me quittera finalement pour une installation pour du 6H à 18H malgrés tout ce que j'ai avalé, tout ce que j'ai gardé en moi pour ne pas la perdre donc maintenant, j'ai réussi à poser ma 2ieme orteilles et je fais mon travail d'une méthode différente mais jamais, jamais je n'y laisserai mon coeur ni mon coté humaine et je resterai toujours prête à discuter d'arrangements avec les parents de ma garderie mais je sais desormais quelle sont les choses qui pourraient ternir ma passion et dorénavant, je ne laisserai plus ces choses arriver... |
De rien :) je me souvient quand j'ai voulu faire mes études que j'était tout perdu aussi lol
as-tu penser à faire un cours en éducation à l'enfance si les enfants sont vraiment ta passion? comme ca tu pourais continuer ta garderie et aller en cpe si vraiment un jours tu ne peut pu endurer les parents.. |
Citation:
J'étais encore étudiante au Cégep quand je suis tombée enceinte de ma fille. Avant ça, je n'avais pas le droit aux prêts et bourses... Mais rendue enceinte de 20 semaines (donc pour ma dernière session) j'y avais droit puisque j'étais enceinte... |
Moi j'en reviens pas que les parents te traitent de meme! Bon faut pas sen mentir quand la rsg nous appelle le matin pour nous dire qu'elle ferme ben c'est sur que ca ecoeure car il faut trouver un plan B. Mais bordel c'est nos enfants! Aussi les parents qui te paye pas endure pas ca, pense tu que si je vais chez la coiffeuse pis que je lui dit ben je vais revenir te payer plus tard qu'elle va me coiffer....I don't think so.
|
Citation:
Ahhh je suis bien daccord Isabelle, mais si je dis a mon proprio ''scuse moi je peux pas payer le loyer jai juste 2 enfants ce mois ci'' jcrois pas que ca va passer non plus :no: Mais je comprends ce que tu veux dire :o Pour les etudes marieaas, justement je vais finir mon 5 au plus vite avant davoir un enfant, et je pourrai minscrire quand je serai enceinte pour pouvoir profiter au max des prets/bourse/aide financiere :o |
Tu habites ou ma belle car je comprends pas qu'il y ait pas plus de demande que ca. Moi je suis a Laval et je suis fine fine fine avec ma rsg parce que laisse moi te dire que J,ai eu toute les miseres du monde a en trouver une.
|
Je suis de Ste-Therese. Apparament je suis pas pentoute la seule a rusher comme ca dans mon boute :( Ya pleins de CPE qui ont ouvert en septembre ou qui ouvrent bientot... J'ai vraiment pas d'appel pentoute !! Comme je disais, jai meme pas comblé les places de ceux partis en fin JUIN!! On me disait dattendre apres les vacances, que fin aout debut septembre cest le temps fort pour les places :confused: Pas pour moi en 2k :no:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone