Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Gardienne absente de la garderie pour aller chercher son fils à l'école! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1965)

Megalura 10/11/2008 10:25

Cocconedda pour en revenir à tes questionnements, je pense que tu dois te fier à ton instinct.
Si tu trouves cela louche, ben c'est à toi de décider comment tu vas gérer cette situation. Tu peux parler à la gardienne, en lui disant que tu as vu son mari et que tu n'étais pas au courant du fait qu'elle quittait pour aller chercher son enfant.
Essaye de savoir si c'est souvent ou juste pour une rare occasion.
Pourquoi le mari n'a pas été cherché l'enfant au lieu d'elle?
Si les réponses de la gardienne ne te satisfait pas tu auras une décision a prendre... Est ce que cet incident te fait perdre confiance en ta gardienne, est ce que cela suffit pour te donner envie de terminer ton contrat avec elle.
Mais une chose est sure fie toi à ton instinct, peut importe ce que je ou les autres peuvent dire.

Bonne Chance !

chouchouette 13/11/2008 12:00

Citation:

Envoyé par cocconedda (Message 12379)
Mon mari a chercher notre fils a la garderie de bonheur, quand il es arrivé la la gardienne etait pas la,, elle c'est absenté pour aller chercher son fils a l'ecole. Son mari la remplacait,, il n'es pas acredité pour garder des enfants! Quand il a vu que mon mari il ne savait pas quoi dire,, il etait comme en choque.Donner moi vos commentaires. :eek::eek::eek::eek::eek:

C'est pas croyable !!! a la limite la garderie devrais avertir les parents moi je n accepterais jamais une tel chose mes enfants son toute ma vie on se doit d en prendre soin on les depose a la garderie en toute confiance c corect quelle ait un ou une remplacante mais les parents devrais au moin etre avertie

PHANILIPRIX 14/11/2008 08:44

Citation:

Envoyé par cocconedda (Message 12386)
En tous cas madame ou monsieur...venez me porter votre enfant,, et faites moi confiance pour le garder et a votre tour il y aura mon mari ou quelqu'un d'autre a ma place et que ce n'es pas sa job. Honnetement vous en penser quoi, laisser faire, votre garderie prive ou non prive ou une personne ou une person pas pantoute,, franchement!penser comme un parent!! C'es quoi ce forum la? A chaque fois qu'on ecris un evenement ou quelque chose, il y a toujours quelqun qui te contredit, et comme adon, c'es toujours des gens qui on des garderies,, arreter donc de vous defendre. En tous cas il n'etait meme pas capable de zipper le manteau de mon fils car il n'avait pas de lunettes, alors, mettons qu'il y aurai des petits objets dangereux parterre, il ne les verrai pas a cause qu'il n'a pas ces lunettes, très prudent sa, pour quelqu'un a qui on confit notre enfant.:furious::no::eek: Il y a t'il quelqu'un dans ce forum qui pense comme moi!?

À TON POST INSATISFAITE DU MF J'ai répondu que tu devrais laisser ta job et t'occuper toi-même de ton enfant. ET NON MOI JE NE PARTAGE PAS TON AVIS faut pas charier coudonc ya tu quelqu'un qui voudrait t'avoir comme parent dans sa garderie. Je me suis rendu compte que les parents comme toi qui reprochent des choses aux garderies hé bien VOUS ÊTES CEUX ET CELLES QUI S'OCCUPENT LE MOINS DE VOS ENFANTS !!! Ta prochaine gardienne devrait être un ROBOT sans enfant sans lunette sans trucs qui traine par terre... avec une balayeuse collée dans la main sans défauts et bien sur toujours disponible pour faire TA JOB DE PARENT car il te faut bien une CARRIÈRE PARFAITE !!! DITES-MOI SI JE ME TROMPE;)

mimimax 14/11/2008 10:44

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 14295)
À TON POST INSATISFAITE DU MF J'ai répondu que tu devrais laisser ta job et t'occuper toi-même de ton enfant. ET NON MOI JE NE PARTAGE PAS TON AVIS faut pas charier coudonc ya tu quelqu'un qui voudrait t'avoir comme parent dans sa garderie. Je me suis rendu compte que les parents comme toi qui reprochent des choses aux garderies hé bien VOUS ÊTES CEUX ET CELLES QUI S'OCCUPENT LE MOINS DE VOS ENFANTS !!! Ta prochaine gardienne devrait être un ROBOT sans enfant sans lunette sans trucs qui traine par terre... avec une balayeuse collée dans la main sans défauts et bien sur toujours disponible pour faire TA JOB DE PARENT car il te faut bien une CARRIÈRE PARFAITE !!! DITES-MOI SI JE ME TROMPE;)

Oulalalala Phanie, t'as beaucoup de frustration :(
et je crois que c'est pour ça que tu émets des jugements....

C'est ce qu'on appelle ne pas y aller avec le dos de la cueillère et pas passer par 4 chemins.....

Bonne journée quand même les filles!
Mimimax

WilEli 14/11/2008 12:43

Moi je suis de ton avis cocconedda , je n'aime pas l'idee d'aller chercher mon enfants que j'ai decider de donne la garde a une persnne et que au moment (qui est pas prevue) j'arrive et elle est pas la peu importe qui est la si dans le passe j'ai pas rencontre cette personne comme etant la personne qui remplace en cas d'urgence ( tout gardienne priver ou non devrait avoir une personne d'urgence) QUAND ON CHOISIT UNE GARDERIE ON FAIT UNE RENCONTRE NON !!! CETTE RENCONTRE EST POUR VOIR SI SA CLIC AVEC LA PERSONNE OU PAS .

Tu devrais surtout en parler avec la gardienne pour vous explique et te libere des tes inquietude qui sont legitime (point de vue d'une gardienne et maman )

on est ici sur le forum pour discuter et non pour juger et abaiser les autres non!

Alyjackocéangel 14/11/2008 13:24

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 14380)
es tes inquietude qui sont legitime (point de vue d'une gardienne et maman )

on est ici sur le forum pour discuter et pour juger et abaiser les autres non

quoi?????? quessé ça??????... non pantoute.....
:eek:

curieuse 14/11/2008 13:52

allo

on est ici sur le forum pour discuter et pour juger et abaiser les autres non:eek:

:confused:j'espère que tu a fait une erreur de frappe .....
Sinon c'est pas vrai:no:
curieuse

WilEli 14/11/2008 14:01

OUPs sorry oui j'ai oublier PAS oups

WilEli 14/11/2008 14:02

la derniere chose que je voulait etais bien d'allumer un autre feu hihi

curieuse 14/11/2008 14:33

fiouuuuuu

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 14433)
OUPs sorry oui j'ai oublier PAS oups

Je savais té tout pardonner ma belle Wileli ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone