![]() |
Citation:
Pour discomaman, si je ne me trompe pas, ayant lu d'autre post, vous faites partit des mamans qui ont fréquenté le jardin Des Frimousses :confused: C'est tout à fait naturel que vous défendiez vos points après votre expérience mais s'il vous plaît démontrer votre mécontentement d'une manière polie et respectueuse ;) C'est un forum et non une salle de cours donc ici libre à qui veut bien d'exprimer son opinion tout autant la vôtre que celles des RSG fréquentant ce forum ! Je suis bien placée pour parler, j'ai aussi vécu une expérience traumatisante (plutôt ma fille) mais je ne viens pas ici blaster toutes les garderies accréditées ! Si vous ne pouvez gérer vos émotions, il serait préférable pour vous de les exprimer ailleurs et ce en toute politesse de ma part :cool: Désolée là mais hein !!!!!!! |
Pensez-vous vraiment que vos parents vont capoter avec ça? Moi les miens, non. Ils savent pertinemment à quel point les enfants sont bien, qu'ils ont des privilèges qu'ils n'auraient pas ailleurs et que les enfants m'adorent. Gardez confiance car plusieurs parents pensent comme nous; ils les trouvent ridicules!
|
Desole, j'ai pas blastee mais bien dit la verite. Ca fait 2 ans que je viens lire sur ce forum et vraiment tout ce que j'ai pu lire. J'ai toujours essaye de rester polie mais la...
Si les gens peuvent dire que je sais pas de quoi je parle, je peux bien dire que les RSG ici jouent constamment aux victimes!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je crois que ce genre de reportage pourront à long terme aider à banir ce genre de garderie. Plus il y aura de parents sur leur garde plus, il y aura de plaintes et certaines mauvaises garderie se feront mettre la clé dans la porte. je crois vraiment que c'est une bonne chose. |
Citation:
Moi je lève mon chapeau à toutes les SDG qui setiennent debout et qui affrontent le système de connards en se tenant les coudes serrés; on appelle ça avoir des couilles madame chose et si ça ne vous plait pas de savoir nos tranches de vie ou que vous ressentez le besoin de vous défouler sur quelqu'un, eh bien déconnectez-vous et trouvez donc un forum de frustrés qui ne pensent qu'à eux-mêmes. WOW QUE WOW AND THE WOW la belle exemple de nombrilisme mal placée! |
Citation:
Merci Natou. Je suis contente de voir qu'au moins une personne a compris l'essence du message. Le but est d'informer les parents, de les inciter a aller voir au poste de police, a faire des visites surprise mais aussi a savoir que plus de 6 enfants, c'est illegal. Vous pourrez le voir dans le reportage plusieurs personnes envoient leurs enfants dans des garderies illegales en toute connaissance de cause croyant que c'est ok et la. je parle pas de 9 enfants mais bien de plus de 25 enfants. En t-k pour celle qui ne se sente pas attaquee par ce genre d'infos, je vous invite a regader le reportage de Enquete du 7 octobre prochain... Et celle qui riait du terme CAVE SECRETE pour rirez p-e jaune apres avoir vu ce meme reportage! |
Citation:
|
Citation:
P-e que le vraie probleme n'est pas ce genre de reportage mais bien les fraudeurs du systeme?? Ceux qui cachent des enfants dans des caves secretes pour faire plus de $$$? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone