![]() |
Citation:
|
Un Judith show?? Ben c'est à eux de nous montrer d'autres filles... Ils font des montages alors pas obligé de nous montrer seulement les opinions et commentaires de Judith... c'est quoi les autres filles ont rien à dire??
Oui je trouve qu'elle prend de la place mais quand même ceux eux qui décide de nous la montrer autant... on gagnerais surment à voir les autres filles, et ce même si elles prennent moins de place. |
Nathalie et son attitude de maronne ou mégère ou ce que vous voudrez, pas capable!!! Elle a perdu des points hier avec les gars et j'espère sincèrement qu'elle va continuer sur sa descente.
Je suis bien contente de voir Amélie entrer dans l'aventure, une autre tête forte dans le groupe... je prédis bien du crépage de chignon dans les prochaine semaine!!! loll Bon OD ce soir (maudites enveloppes)!!! |
Citation:
|
Moi Judith je l'aime bien! C'est rare, J'aime pas les garces d'habitude! Mais bon, peut-être que mon opinion va changer au cours de l'émission! :)
J'suis tellement curieuse de savoir c'est quoi les enveloppes!!! |
Enfin de compte, c'était pas grand chose les enveloppes de gars loll!!La décision était pas mal unanime, qu'ils avaient tous tripés dur Amélie!!!!
D'Après moi Jimmy et Alex vont finir ensemble...les avez vous vu ensemble sur le divan dans une super position lollll!!!!!! |
Citation:
:laugh: |
Jsuis parti à rire lolll ils étaient prêt à écouter un beau ti film en amoureux sur le divan..il manquait juste le popcorn et la peau douce. Jvote pour eux dans la maison de l'Amour!!!
|
moi j'aime bien Amélie qui adopte une blonde attitude mais qui semble pas en être une au fond d'elle même , je suis pas capable Judith sa semble un bien vieux nom mais pour le moment elle me tape sur le système et comme j'aime les bo mecs ben j'aime bien Jimmy même si il est danseur et j'aime aussi son coté fendant .
|
j'ai finalement regardé l'émission et maudit Qu'HUGO ressemble au beau Mathieu de l'année avec la rousse pis samuel
yé vraiment beau le ti hugo!! et les muscles de Terry!!!lollll là j'écoute l'émission de lundi...... je reviens après..lolll |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone