![]() |
Citation:
|
hahahah!!! té drole .....non j'ai pas tout enlever mais le module de jeux c'est surveillance intense car j'ai déjà été témoin quand un enfant est tombé et s'est cassé le bras quand je travaillais dans l'installation. Je m'en veux encore car je n'étais pas à coté de l'enfant de 5 ans quand elle fesait le trapèze... Moi ce que je dis c'Est que la fille avait 30 ans et c'est blesser....elle croquait pas la bballounne...elle devait avoir un faible et elle a éclater près de son visage!!! Alors j'interdis puisque je ne peux pas assurer selon moi même sous surveillance que les ballounes sont sans danger. Biensur j'ai des petits objets que les bébé pourraient s'étouffer avec c'Est pour ¸¸ca que je les utilises sous surveillance .....mais les ballounes je trouve que c'Est de bombes à retardement!!! Les ballounes ici yen a pas entre les mains des enfants...s'ils veulent j'ai des ballons et des balles!!! J'enlève pas tout mais parfois nos expériences de vie font qu'on est plus craintive avec certaines choses qu'avec d'Autres....
|
Citation:
C'est un des gros problème aujourd'hui, on veut mettre les enfants dans la ouate. Si on pouvait les désinfecter chaque jour et désinfecter chaque jouets qu'ils prennent je pense que certain le ferait. Le juste milieu, la logique. le gros bon sens, on dirait que ¸ça existe plus. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mais les autos c'est une grosse surveillance quand un va dehors ça c'Est évident!!!!
|
Citation:
Je pense que tu n'as pas du tout saisie le message, mais bon.... Disons que je suis plutot de l'avis de isabellebro ses post résument assez bien ma pensée. |
Citation:
et oui aussi comme tu dit quand on joue dehors les autre voiture son dangeureuse et non je ne me priverai pas de ma marche ou de me promener avec mes propre enfant pc il y a des sans dessin!!! regarde encore au nouvelle aujourdhui il parle de la petite bianca elle etais sur son terrain en train de decorer avec sa maman pour l'halloween elle etais acrocher apres sa jambe donc maman na pas manque de surveillance... |
J'ai une question à propos du ratio.
Pourquoi c'est 1 pour 6, mais 2 pour 9 et non pas 2 pour 12? Si chacune s'occupe de 6 toute seule, alors pourquoi qu'à 2 elles ne peuvent en prendre que 9? Je suis une maman qui envoie son bébé dans un mf. La rsg partage de temps à autre sa garderie avec celle d'une amie. Donc, dans ces moments là elles sont 2 pour 12. Pourquoi ce n'est pas adéquat? Merci beaucoup |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone