![]() |
Je dirais ;
Hugh Jackman -----Y'avez vous vu le body Hugh Grant-------- J'aime cette acteur et son accent Colin Firth---------- Même affaire que le précédent Stephen Moyer ------- Bill dans true blood, ça explique tout Robert Pattinson------ pour les même raison que Dre.House Gerard Butler------- méchant body dans 300 j'aime bien les Écossais Shannon Leto ------Drummer des 30 Seconds to Mars, des yeux et une gueule a faire fondre. :D:cool: Pourquoi autant...c'est comme une boite de chocolat peux pas m'arrêter a un seule. :D:p bonne soirée |
Et bien moi ce serait,
1-Jonas ( le chanteur rock quebecois), 2-Josh Holloway 3- Blake McGrath 4- Robert Patterson. Mais mon premier choix serait definitivement Jonas!! |
Citation:
david Lahaye et Michel Goyette, PAS LE MÊME SOIR LÀ...hihihihi j'étais paquetée |
moi je suis une éternelle kétaine !!! malheureusement il n'est plus de ce monde ... patrick swezee ( je sais pas si s'Est de meme qui s'écrit )
|
Ha ben moua ça serait définitivement GERARD BUTLER... oh my god oui je le veux !!!
|
Citation:
lui là!!!! il parle comme Rocky Balboa, AVEC LA YEULE CROCHE AAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRI IIIIIIIIIEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEE:laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
moi ce serais :
James Dean River Phoenix Kurt Cobain et.... CHANNING TATUM!!! OMG de OMG de OUTCHHHH!!!! ;) :D |
1- Johnny Depp j'aime son air mystérieux et il est tellement beau :)
2- Robert Patterson Un bel homme tout aussi mystérieux et tellement sexy !!!!! 3- Ashton Kutcher parce que je l'air toujours trouvé cute !!!! Il a également une personnalité qui a l'air "funny" et j'adore ça :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone