Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pour les filles accréditées: journées de grève? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20372)

Libellule80 13/10/2010 13:05

Ah bin c'est ca je voulais savoir ! ... ce que vous fesisez avec vos enfants !
Mais, je vais avoir bien moi de fun à piqueter avec mon gars de même pas 2 ans que si j'avais pu y aller seule !

Emma -- As tu su à quelle heure était la réunion du syndic. jeudi soir ?

i_love_twins 13/10/2010 13:08

en parlant de piquetage..... quelqu'un sait ou on se présente pour les filles de québec. fermer et rester chez moi ? j'.aime mieux qu'on se fasse voir ;)

Sunflowers 13/10/2010 13:17

Citation:

Envoyé par i_love_twins (Message 205922)
en parlant de piquetage..... quelqu'un sait ou on se présente pour les filles de québec. fermer et rester chez moi ? j'.aime mieux qu'on se fasse voir ;)

Plus de détails en vous rendant au rencontre de la tournée de l’ADIM de votre secteur. Moi c'est demain soir!!!

loganou 13/10/2010 13:18

moi jai pas le temps de piqueter! surtout avec mes 2 cocos qui ont la bougeotte...mais je greve et reste tout de meme solidaire ;)

Emma_01 13/10/2010 20:35

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 205912)
Ah bin c'est ca je voulais savoir ! ... ce que vous fesisez avec vos enfants !
Mais, je vais avoir bien moi de fun à piqueter avec mon gars de même pas 2 ans que si j'avais pu y aller seule !

Emma -- As tu su à quelle heure était la réunion du syndic. jeudi soir ?

C'est à 18h45, au Granbyen!

Emma_01 13/10/2010 20:35

...et j'y serai :)

Libellule80 13/10/2010 20:42

Parfait!
J'avais recu le courriel de Ladim, en parlant de la salle .. mais lheure n'y était pas! lol
Jy serai aussi ;)

Sunflowers 15/10/2010 12:04

Salut tout lmonde... juste pour vous dire que je suis allé à la soirée d,info de mon ADIM et je vous conseille d'y aller aussi... Cela a répondu à bcp de mes questions, compris les assurances, et ça donne un peu de gaz :)

En passant, aucune perte salariale pour la demi-journée de fin octobre ;)

Alors, SO-SO-SO-SOLIDARITÉ ;)

Libellule80 15/10/2010 13:10

Et, on écrit quoi sur notre feuille dassiduité pour le 10 nov ? F pour fermé ?
Je suis allée à la réunion dhier soir, mais j'ai pas pu rester jusqu'à la fin!

Sunflowers 15/10/2010 13:13

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 207075)
Et, on écrit quoi sur notre feuille dassiduité pour le 10 nov ? F pour fermé ?
Je suis allée à la réunion dhier soir, mais j'ai pas pu rester jusqu'à la fin!

Pour le 10 nov on écrit SF (fermé), donc pas payé mais on est pas encore rendu là... P-ê que les négos vont débloquer avant ça... Et la présidente nous disait qu'on peut demander le 7$ mais non l'exiger... Alors si un parent chiale mais tu lui dis de pas payer... Moi je crois que je vais leur donner le choix (je vais me déresponsabilisé en leur donnant le choix de la décision entre les mains, pour toutes les fois que je me le fais faire... hahaha)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone