Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20458)

clarinette 15/10/2010 10:00

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 206885)
Et vous, vous allez vous reconnaitre comment?

Facile àlagarderie...Malyy, elle est grande avec des lunettes, pis Natou est petite avec des lunettes! Est-ce que ça t'aide :laugh: :laugh: :laugh:

Bon souper les filles!

alagarderie.com 15/10/2010 11:21

clarinette, tu connais tout le monde! :cool:

Malyy 15/10/2010 11:24

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 206930)
clarinette, tu connais tout le monde! :cool:

On s'est déjà vu nous autres dans d'autres souper!!!! On sait qu'on est folle mais on fait des soupers quand même!!!! On s'est jamais fait mettre à la porte hein natou???? hihihihihihi

Ben non, s'tune joke....on a du fun c'est pour cela qu'on se fait souvent des soupers!!!!

alagarderie.com 15/10/2010 11:30

moi vous avez ma photo dans mon profil et je vais être avec mon mari( cheveux gris+ lunettes ) :D

marmaduke 15/10/2010 11:33

Allo les filles!!

Je suis nouvelle et j'aimerais aller souper avec vous autres est-ce possible de me joindre à vous? On fera connaissance???

au plaisir

Marmaduke

Maroussia 15/10/2010 11:53

Allo les filles !

Désolée, ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser. J'aurais tellement aimé être avec vous mais je l'ai vu trop tard...J'espère que ça fonctionnera la prochaine fois! Je ferme aujourd'hui ma garderie pour presque un an car je veux profiter de ma bedaine et de ma fille....Aussi, je ne suis pas venue l'annoncer sur le site mais j'attends......un petit bonhomme qui s'appellera Henri!!! Au plaisir de vous revoir !!!

Malyy 15/10/2010 13:53

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 206942)
Allo les filles!!

Je suis nouvelle et j'aimerais aller souper avec vous autres est-ce possible de me joindre à vous? On fera connaissance???

au plaisir

Marmaduke

Marmaduke, j'ai envoyé un message à Natou qui a fait la réservation et elle devrait te répondre sous peu. Je crois que tu pourrais venir mais il fallait réserver le nombre exact! Comme nous ne serons pas beaucoup ce soir (3) et bien je crois que Natou a réservé pour 4! Attendons voir... Sinon laisse mon ton numéro de téléphone en mp si tu veux et je vais te rappeler...

Je fais mon possible pour que tu viennes ma belle! :yes:
Tu es de où au juste? Moi je suis de Val-Bélair, si jamais tu veux t'en venir avec moi....

Malyy 15/10/2010 13:54

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 206939)
moi vous avez ma photo dans mon profil et je vais être avec mon mari( cheveux gris+ lunettes ) :D

J'espère sincèrement te voir la p'tite binette, tout simplement pour te serrer dans mes bras pour tes beaux messages d'encouragements ... ça m'a aidé tu sais :yes:

natou 15/10/2010 14:06

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 206942)
Allo les filles!!

au plaisir

Marmaduke

Il reste une place, tu es la bienvenue :D

alagarderie.com 15/10/2010 14:15

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 207157)
J'espère sincèrement te voir la p'tite binette, tout simplement pour te serrer dans mes bras pour tes beaux messages d'encouragements ... ça m'a aidé tu sais :yes:

on a pris notre réservation pour 7 hre.
Y a de grosses chances qu'on ai le temps pour un calin!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone