![]() |
La premiere grosse tempete arrive TOUJOURS le week-end de ma fete.
Donc cette annee entre le 10 et le 13 decembre ;) Tempete comme dans on ferme les ecoles :P |
Dans mes rêves, le 18 avril... Pour ne pas avoir à traverser un mois complet d'hiver lol!
|
Citation:
Une demi-victoire, puisque j'avais dit le 31 octobre. Il a dû en tomber dans la nuit du 30 au 31!!! :p :p :p Bonne Halloween! |
j'avais dit 15 novembre pour la première tite neige, me suis trompée, on l'a eu le 30 octobre!
|
Chez nous, pas encore un grain de neige, j'ai hâte de voir :)
|
Il me semble qu'à Québec c'est toujours long...pour une fille qui vient du Saguenay en tous cas !!!
|
Je maintiens que la première tempête sera le 3 décembre... c'est un vendredi et je veux une tempête bon!!! :thanks: hihihihihi
|
Citation:
Bonne fin de semaine sous la neige! |
Ma grand mère m'a téléphoné tantôt pour me dire que ces os lui faisaient mals..qu'Elle était certaine qu'une tempête s'en venait et elle me demandait si les enfants étaient l'enfer....mercredi c'était DÉBILE....j'Avais jamais vu ça,,,,mais aujourd'hui ils sont étrangement très calmes??????? On dit le calme avant la tempête!!!!!
|
Et bien avis a toutes, celle qui ont dit le 19 nov ont gagné! Pour l'abitibi LOL
Il neige en TABAROUETTE!!! Il annonce 10cm et c'est vraiment la tempête. Celle qui m'ont sur Facebook auront l'honneur de voir des photo hihihi! Ben oui, c'est a cause de moi que vos mousses étaient des monstres cette semaine!!! En plus je travaillais ce soir (je fais de la livraison de chinois ahah, c'est la compagnie de mon chum qui s'occupe du service) je n'ai pas mes pneu d'hiver encore! Fak tantôt, j'arrive pour breaker... Oupss sa marche pas!!! Dude!!! Accelereee!!! Bon! Y ses rien passer, la lumière venait de tomber rouge fiouuuuu! Vive l'hiver! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone