![]() |
Ah bin! Si Mimi aime le 2ème, ça veux dire qu'il est HOT le deuxième! FIOU!!! :laugh:
|
Citation:
hihihi j'ai donc à parlé moi hein !!!! Pu capable de marcher pis mon chum doit m'aider à mettre mes pantalons mais je suis encore debout !!!!!! :laugh: |
Hahaha!
OUI Mimi, j'va M'coucher!!! Hahaha! :laugh: |
Citation:
|
Kossé tu t'es fait, ma foi du bon yeu?
|
Une ostik d'hernie discale :mad: en prenant mon chat lundi, sa à tout déclenché ! Mais j'ai plus de liquide dans mes disques donc un mouvement peut provoquer une inflammation et si pas relaxe ben sa se transforme en hernie pis ben...j'ai pas la job pour relaxer mon dos mettons !!!!!!
|
Ayoye ma belle, s'pas drôle ça :(
Take It Easy! xxx |
Je suis traitée en princesse fait toi en pas hihihi !!! Les amis sont supers fins, mon chum range tout :laugh: et à même vidé le lave-vaisselle chose qu'il déteste le plus au monde en plus pis puisque je fête ma fille dimanche et que je suis même pas capable de passer un balais sans pleurer....elle s'en vient laver ma maison demain OSTIKKKKKKK qu'est fine :) !!!!
|
Je vote pour le 2! J'aimerais le voir aussi avec les couleurs vives du 4!
|
Ok, je vous sort le 2 avec les couleures vives du 4! Mais personnellement, je trouve pas ça beau le jaune serein du 4! :p
J'vous montre ça tantôt! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone