![]() |
tjrs rien coté copine rouge ici!!! je suis a j-2 !!! les seins sensible je reagit bcp au odeur surtout celle du parfum je me leve souvent la nuit pour aller faire pipi (ce que je fais jamais) ou je me reveille pis jai faim :| jai passer un test hier negatif... mais bon a ma fille jai attendu 5 jours apres pis la yetais positif mais ligne tres tres pale !!! je garde espoir bonne chance xxx
|
Tu as peut-être tout simplement pas assez d'hormone... Tantot je faisais le lunch a ma fille et quand j'ai ouvert le frigo et vue le poulet que je dois désossé ce matin pour le dîner le coeur a lever. Depuis j'ai des nausée et j'ai pogné un dgout pour mes pauvre poitrine de poulet :(:laugh:
Je garde espoir moi aussi, je suis tellement habitué d'avoir énormément de nausée des le début que la sa me mélange toute de pas en avoir bcp.... ONt se redonnes des nouvelles cette semaine, je tout souhaite UN GROS +++:yes: |
Chaque grossesse est différente, donc ne vous fiez pas à vos précédentes pour ce qui est des symptômes.
Bonne chances à vous 2 et à toutes les autres qui essaient d'avoir un bébé. |
J'ai trouvé mon médecin la semaine passée :) à la clinique des pionniers (Lachenaie). Premier rdv au mois de Décembre :) J'ai déjà hâte !!!!
Les filles, je vous souhaite un ++++. Et comme Woody le dit, chaque grossesse est différente ;) Moi, ma deuxième grossesse n'a rien a avoir avec la première lol!!!! |
Hey, je feel vraiment pas aujourd'hui..... Ça fait a peu près 2 semaines que je dors 4 h ou moins la semaine (la fin de semaine j'essaie de me rattraper).... Ce matin j'ai vomis et je suis étourdis. J'ai beaucoup moins de patiente et on dirait que mon fils fait exprès de me mettre dans tous les états.... Bref, cette grossesse est moins facile que la première (que j'ai rien eu du tout) et je suis faaaaatigué :(
|
Enceinte de mon fils j'avais enormement de nausée au debut et je narrivais a rien manger sauf par moment des clementine. J'avais bcp de vertige, et je me sentais complètement epuise.
Mon medecin ma explique que comme javais des nausées, je mangeais moin et que comme je mangeais moin javais faim, et comme je mangeais passez mes nausées augmentais et donc je mangeais encore moin et ainsi de suite. C'éatit une roue qui toune et qui a duree assez longtemps merci lol :laugh:.... Il faut se forcer a manger un peu malgre les nausées et se reposer pour eviter d'augtementer les nausee. J'ai pas hate d'en etre rendu la :no: j'espere que sa sera moin pire qu'avec mon fils :yes: repose toi ma belle tu en a besoin :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone