![]() |
Allo les poullettes!!!!!!!!!!!!!!
Comme toujours je suis 10 mois en retard mais cest marqué Je serais la!!!!!!!!!!! :) eee dites moi ou ... et a quelle heure et jy serais! et en passant aux nouvelles qui sont géné ... on lest toute au début mais on le reste pas 5 minute rendu au resto! Au plaisir de vous rencontré!!!!!!!!! |
Citation:
|
Je suis déjà allé au boudoir et rendu à 23h c'est plus discothèque et bruyant! Au cosmos c'est bien pas trop bruyant! Au beaugarte, c'est ben trop bruyant avec la musique et il y a tellement de monde!!!
Il y a aussi le Paris Grill sur Laurier où c'est suuuuuper bon et très abordable mais je ne connais pas les heures de fermeture! |
Citation:
|
Citation:
|
Le paris-grill, c'est ouvert jusqu'à minuit. Est-ce qu'il y a du stationnement là et est-ce qu'on peut réserver ?
|
Est-ce que le Lotus Bleu (je crois ?!?!) existe toujours à St-Foy? De mes souvenirs, c'était bon! Où le St-Hubert qui est à la jonction de la 40 et de Duplessis? Ce n'est que des suggestions. Je vais vous faire une confidence, j' haïs les parking en parallèle, donc je choisis toujours des restos avec parking inclus... ;)
Bonne journée! |
Citation:
|
Citation:
|
BONNNNNNN !! la je l'ai vu le message pis oui j'y vais !!!! Paris Grill ca serais super s'est un peu le meme genre que le Cochon Dingue. Pour le resto sur la rue du Parvis il n'y a aucun stationnement ca prend une heure a virer dans les rue pour en trouve un...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone