![]() |
Citation:
|
Wow les filles !! vous allez sûrement avoir beaucoup de plaisir avec vos petits mousses !! profitez-en !!!
|
Bonjour les filles,
moi c`etait aujourd`hui mon party d`Halloween car c`etait ma derniere journee et je me suis deguisee en diable. Le petit kit m`a couter 5$ chez Jean-Coutu pour une passe avec des cornes, une petite queue et une baguette. J`ai mis un chandail rouge et un pantalon noir et je me suis maquiller legerement. Les enfants ont aimer. Pour activites, chasse aux araignees, danse, bac de toile d`araignee et maison hantee. Tout le monde a eu du plaisir et je vous souhaite une belle journee Halloween avec vos petits. |
C'est aujourd'hui que Blanche Neige arrive dans ma garderie ........hier méchante coincidence en plus, une cocotte dessinait et sur mes crayons, il y a des princesses, donc elle me dit " Oh que moi j'aime Blanche Neige" donc je lui dit "X aimerais-tu qu'elle vienne à la garderie ? " Et elle me répond par un gros oui plein de sourirs hihi et j'ai répondu " Et bien Mélanie l'a connais Blanche Neige et je t'arrange ça princesse" :yes: checké lui bien le visage ce matin en arrivant :) !!!!!!!! J'AI HÂTE DE VOIR MES PAPOUTES oh mon dieu je tiens pu en place...je suis trop bébé !!!!!!!
|
De mon côté je me déguise en gros béubé. Ma tante ma prêté un pyjama rose 1piece, je me suis acheter une suce, un biberon, et je vais emprunter une doudou à mon fils. J'Hésite encore entre me faire 2 lulus ou encore me mettre la perruque punk verte que j'ai acheter au dollo....
Comme activité aujourd'hui nous allons joué dans la Glue et dans la bave de crapeau (eau et farine + colorant), on va faire la danse des fantômes houuuuu!!!! On va jouer a passe critouille (ont se passe une citrouille quand la musique il ne faut pas lavoir dans les mains), On va raconter une histoire d'halloween et en pm ont va ecouter l'halloween de diego avec du pop corn. Pour dîner nous mangerons de la soupe de frankstein et des cercueils jambon et fromage fondu, du jus de citrouille avec une main en sang dedans, pour déssert il y a aura le pop corn pour le film et la collation sera des coupe de bou avec vers de terre. Quand les parents vont arriver je vais leurs donner à chacun un sac surprise d'halloween que je leur ai preparer avec un sac de bonbon. J'ai tellement hate :yes: |
moi jai tissé une toile d'araignée en laine...partout dans la garderie...un petit jeu moteur déja en arrivant !!!! je suis une mechante sorcière hihihihihihihihhiihihihihihih
|
Ils sont beaux mes petits minous aujourd'hui!!!
J'ai Fée Clochette et Woody, mes enfants. J'ai aussi une Diablesse, Blanche Neige, une Lionne et un Crocodile. Et moi, la gentille sorcière! Bonne journée à toutes! |
Rectification! Ma supposée Blanche Neige est arrivée et elle s'est finalement transformée en Arielle!
|
Moi j'ai un gros bb (moi), une pompiere, un trôle, et une reine des araigné, cetait mes enfant sa. Je vais aussi avoir une coccinelle, une chauve-souris, jessie (toys storie 3), et ma petite derniere je sais pas encore :laugh:
|
Moi je suis en coccinelle et tout le monde adore haha! Mes enfants Iron Man (jaune et rouge il faut le spécifier pour lui et mon petit pirate qui ne veut pas garder son bandeau sur la tête), j'ai un Superman, 2 diables, un petit singe (lui il est concept avec ma garderie) et ma petite cocotte la seule petite fille en tortue mais elle est vraiment belle (elle ressemble à la grenouille de Germaine d'Annie Brocoli). On va tellement avoir du fun tantôt pour le moment ils sont tous petits et ne comprennent pas donc il font juste ce regarder et ils ne bougent pas beaucoup lol sont trop mignons
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone