![]() |
ça me dérangerait pas Aly mais avant on peut essayer quand même un souper pi après on se reverra en janvier pourrais-tu toi le 4
|
bon bon...je décommande donc*le gogo boy (jimmy) pour le 27 novembre :( lolllll
|
salut les filles écouter moi en novembre je suis disponible décembre c`est seulement du 24 décembre au 2 janvier je part a mon chalet...
sinon fixer vous une date qui vous conviendrais le mieux, j`ai déja tout acheter, comme j`ai dit je fait une grosse lazagne et un gateau et une bouteille de vin lol !!! faudrait que chaque fille apporte un repas comme salade ou pate ou viande etc... donc je vous attend avec votre nouvelle date... peut etre en fin de semaine ???? |
4 décembre je serais présente et j'apporte une salade de pâtes froides
|
Citation:
|
moi aussi je pourrrai etre la le 4 décembre sans probleme de plus sa l air d une meilleur dates pour plus de filles !!!
par contre j ai toujours besoin de covoiturage hihi est ce qu 'on recommence le copier coller de ce que nous apportons donc : mercedes- lasagne, gateau et une bouteille de vino coquineactive- boule de niege et bouché ritz-caramel,(dessert), du carolane (genre bayley's) chevygirl-salade de pate froides passepartout y en a t il d autre ?? rajouter vous en fesant un copier-coller et inscrivez se que vous désirez apporter!! Yahoo sa va etre tellement l'fun |
il faudrait quasiment repartir un nouveau post avec la date et faire supprimer celui-là pour ne pas qu'il y ait de confusion
|
Citation:
|
ouain mais encore là il faut que tu demandes à admin
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone