Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

Roxri 16/11/2010 11:57

Quel beau post!
Je dirais comme Alyjack, certaines vieilles me disent ne plus venir sur le forum car les questions posées avait déjà été posées par le passé. Une petite recherche sur le forum pourrait leurs répondre.
L'autre raison est surment le bitchage avec des sous entendus ou de se rendre compte que certaines personnes semblent se donner beaucoup de mal pour cacher leurs identité en s'inventant une fausse vie. Je me trompe peut-être mais certains messages sont louches.
Moi je suis plus du genre lectrice qu' écrivaine mais j'avoue que moi aussi j'ai et j'avais mes préférées. Certaines de mes préférées sont maintenant des amies dans la vie et nous nous parlons autrement que par le biais du forum directement. D'autre par contre, si elles sont les investigatrices d'un post ou y on répondu, je ne lis pas leurs réponses. Je fais donc aussi de la censure personnelle! J'oserais même ajouter qu'il y a des forumiennes qui répondraient à un post de ma part à qui je ne répondrais pas même si elle s'adressait directement à moi car leurs valeurs sont trop loins des miennes.

Mais effectivement je m'ennuis des fous rires d'après-midi ou lorsque j'étais en congé de maternité j'adorais venir vous lire. Je suis maintenant passé du côté des RSG. J'ai pris pleins d'informations ici et de bonnes amies forumiennes présentent et passée m'ont beaucoup aider et m'aide encore.

Alyjackocéangel 16/11/2010 11:57

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219534)
Je rajouterais même que dans ces temps là.....j'avais hâte de lire les opinions différentes des miennes car le tout était fait dans l'humour et dans le respect mais asteur....entre recevoir une hache, une tomate ou ce que vous voulez ben j'préfère pu venir lire pentoute !

je ne venais plus vraiment sur le site dans ce temps là quand tu as rencontré Juliette.lollll j'ai tout manqué, car fallait que j'étudies..D'ailleurs faudrait que je m'y remette. ça fait 1 semaine et demi que j'ai reçu mon cour,pis j'ai pas ouvert la page, avec toute les nouveautés .
Sinon,ben j'ai gardé des amies de mon "temps si on peut dire ça de même, Maude et Tutu je les ai sur mon fac*b***k

mimi1980 16/11/2010 11:59

Ce que nous devrions voir en ce moment sont des post sur noel....vlà même pas un an, il y avait pleins de beaux posts là dessus "ce que nous voulions pour noel" "nos pires cadeaux reçuent" "Vient t'asseoir sur le père noel" etc....et c'étasi si drôle de lire les cadeaux affreux et inutiles que les filles avaient reçuent que j'en pissais parfois (ben oui incontinence dû aux accouchements" :laugh: ASTEUR.........wow toute une ambiance des fêtes merciiiiiiiiiiii

isabellebro 16/11/2010 11:59

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219542)
Ben non! Pis le post sur OC, je l'ai même lu...je vais répondre à ton post sur les trousses quand je vais avoir plus de temps...N'est pas peur! :p ;)

ses koi le poste sur oc???? pis merci de prendre le temps de me repondre sur mon poste quand tu aura le temps comme je disais on aimerais bien vous faire qlq chose de super tuladi et moi mais les meilleur pour nous aider a vous aider ses vous ;)

isabellebro 16/11/2010 12:00

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219545)
Je vais donner un exemple de ce que j'aimais....moi et Juliette (pour ne nommer qu'elle), n'étions pas d'accord avec le paiement ou le non paiement des vacances des RSG et lorsque nous tombions sur un post qui en parlait...c'étais notre fun de venir se débattre sur le sujet et même que lorsqu'une d'entre nous donnait une réponse, nous finissions toujours notre message en disant "Bon je t'attend ma Juliette" ou " Mimi tu as pas le droit de venir répondre, tu as pris ta résolution 2010" tsé là on riait :laugh: c'étais le fun de débattre nos divergeances d'opinion...mais là....ce n'est plus des divergeances c'est du lancage de couteaux carrément !!!!! Pis sa continue là...les post en questions "pour ne pas les nommer" continue de s'alimenter au lieu de se dire "Tabarouette, c vrai arretons ça là pis passons à autres choses" ben non...il est encore en haut de la liste :confused:

oui je men rappelle :rolleyes:

isabellebro 16/11/2010 12:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219547)
Je m'excuse, je voulais dire que j'étais sûre la même longueur d'onde que toi!

Bonne journée!

javais comprit ;) je mastinais pas ;)

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:03

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219559)
ses koi le poste sur oc???? pis merci de prendre le temps de me repondre sur mon poste quand tu aura le temps comme je disais on aimerais bien vous faire qlq chose de super tuladi et moi mais les meilleur pour nous aider a vous aider ses vous ;)

je pense qu'elle veut dire OD(occupation double)

isabellebro 16/11/2010 12:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219558)
Ce que nous devrions voir en ce moment sont des post sur noel....vlà même pas un an, il y avait pleins de beaux posts là dessus "ce que nous voulions pour noel" "nos pires cadeaux reçuent" "Vient t'asseoir sur le père noel" etc....et c'étasi si drôle de lire les cadeaux affreux et inutiles que les filles avaient reçuent que j'en pissais parfois (ben oui incontinence dû aux accouchements" :laugh: ASTEUR.........wow toute une ambiance des fêtes merciiiiiiiiiiii

oui jai commencer dans ce temps la moi avenir pis maudit que je trippais sur ce forum mais comme il a ete dit plus tot moi aussi je me suis fais de nouvelle amies super trippante pis le reste ben je trie jai eu ma passe moi aussi au jaimais bcb mastiner mais la sa degenere trop pour que jai le gout d,embarque jaime aussi avoir des opinion differente je croit que ses ce qui nous fais grandir mais jaime pas me faire traiter de toute sorte de chose pc mon opinion est différente alors dans ce cas jembarque pas

mimi1980 16/11/2010 12:06

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219566)
oui jai commencer dans ce temps la moi avenir pis maudit que je trippais sur ce forum mais comme il a ete dit plus tot moi aussi je me suis fais de nouvelle amies super trippante pis le reste ben je trie jai eu ma passe moi aussi au jaimais bcb mastiner mais la sa degenere trop pour que jai le gout d,embarque jaime aussi avoir des opinion differente je croit que ses ce qui nous fais grandir mais jaime pas me faire traiter de toute sorte de chose pc mon opinion est différente alors dans ce cas jembarque pas

Envoye Isa on part un forum des pires cadeaux de Nowel....:laugh:

mimi1980 16/11/2010 12:07

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219556)
je ne venais plus vraiment sur le site dans ce temps là quand tu as rencontré Juliette.lollll j'ai tout manqué, car fallait que j'étudies..D'ailleurs faudrait que je m'y remette. ça fait 1 semaine et demi que j'ai reçu mon cour,pis j'ai pas ouvert la page, avec toute les nouveautés .
Sinon,ben j'ai gardé des amies de mon "temps si on peut dire ça de même, Maude et Tutu je les ai sur mon fac*b***k

Tu m'as moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone