Quel beau post!
Je dirais comme Alyjack, certaines vieilles me disent ne plus venir sur le forum car les questions posées avait déjà été posées par le passé. Une petite recherche sur le forum pourrait leurs répondre.
L'autre raison est surment le bitchage avec des sous entendus ou de se rendre compte que certaines personnes semblent se donner beaucoup de mal pour cacher leurs identité en s'inventant une fausse vie. Je me trompe peut-être mais certains messages sont louches.
Moi je suis plus du genre lectrice qu' écrivaine mais j'avoue que moi aussi j'ai et j'avais mes préférées. Certaines de mes préférées sont maintenant des amies dans la vie et nous nous parlons autrement que par le biais du forum directement. D'autre par contre, si elles sont les investigatrices d'un post ou y on répondu, je ne lis pas leurs réponses. Je fais donc aussi de la censure personnelle! J'oserais même ajouter qu'il y a des forumiennes qui répondraient à un post de ma part à qui je ne répondrais pas même si elle s'adressait directement à moi car leurs valeurs sont trop loins des miennes.
Mais effectivement je m'ennuis des fous rires d'après-midi ou lorsque j'étais en congé de maternité j'adorais venir vous lire. Je suis maintenant passé du côté des RSG. J'ai pris pleins d'informations ici et de bonnes amies forumiennes présentent et passée m'ont beaucoup aider et m'aide encore.
|