Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mon enfant s'est cassé un bras à la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21794)

isabellebro 22/11/2010 13:20

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 222205)
D'après moi, les assurances commerciales sont pour l'école!!! Rappelez-vous, nous avons toujours un petit panphlet en début d'année scolaire (primaire) pour assurez nos enfants!!!

non sa ses une assurance accident bcb de compagnie dassurance offre ses plan la

Malyy 22/11/2010 13:22

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 222214)
non sa ses une assurance accident bcb de compagnie dassurance offre ses plan la

Ha! ok! Merci...

alagarderie.com 22/11/2010 13:22

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 222213)
PK alagarderie?

Allez chercher vos contrat de police d'assurance et lisez bien ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas...
Déjà si vous êtes avec bélair, vous êtes dans la merde car ils n'ont pas d'assurance responsabilité garderie..

Malyy 22/11/2010 13:24

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 222218)
Allez chercher vos contrat de police d'assurance et lisez bien ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas...
Déjà si vous êtes avec bélair, vous êtes dans la merde car ils n'ont pas d'assurance responsabilité garderie..

Tu peux être sure que dès ce soir, je m'y mets, ça me fait peur!!!

MamanJo 22/11/2010 13:26

Ouin, moi aussi.
J'pense qu'on est quelque une qui vont resortir leur contrat d'assurance ce soir...

Malyy 22/11/2010 13:29

Je viens d'appeler mes assurances... Je suis avec la compagnie Essor, j'ai laissé un message! Habituellement, j'ai du service et ils rappellent très vite! Je vous reviens avec cela au plus tard ce soir...:yes:

mimi1980 22/11/2010 13:34

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 222226)
Je viens d'appeler mes assurances... Je suis avec la compagnie Essor, j'ai laissé un message! Habituellement, j'ai du service et ils rappellent très vite! Je vous reviens avec cela au plus tard ce soir...:yes:

J'attend de tes nouvelles car je suis moi aussi avec eux :yes:

Mademoiselle RSG 22/11/2010 13:34

Citation:

Envoyé par loganou (Message 222207)
franchements quel commentaire mademoiselle RSg
c'est quoi cette manie des gens de toujours trouver un coupable
quand tu as deux enfants a toi tu fais quoi chacun dans leur chambre ;)
voyon!

Je cherche pas de coupable!
Un coin poupon pour les enfants qui marchent pas c'est pas de trouver une coupable!
je comprends pas en quoi c'est déplacé mon commentaire!

C'est vrai que j'aurais le droit d'écrire ce que je veux si j'avais comme la plus-part d'entre vous au dessus de 500 message! Surement que mon opinion compterait plus à tes yeux!

Malyy 22/11/2010 13:39

Citation:

Envoyé par Mademoiselle RSG (Message 222146)
Ouin!
C'est pas drôle comme accident!
La RSG doit se sentir vraiment mal à l'aise!
Moi pour ma part, je ne laisse jamais un bébé de 10 mois seul par terre avec des enfants qui tournent autour!
Je m'assure toujours que les plus grands sont assis à bricoler pour éviter ce genre d'accidents!

Pour Cette RSG, il serait peut-être bon d'avoir un coin POUPON ça éviterais bien des problèmes futur.

Moi je suis d'accord avec ton commentaires... Il ne faut pas t'en faire et ne pas prendre personnel les commentaires non plus! :p

D'ailleurs, je fonctionne de cette façon aussi... ça évite beaucoups d'accidents c'est vrai!

Malyy 22/11/2010 13:41

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 222234)
ce commentaire n'a AUCUN rapport avec la discussion,,, il veut pas savoir ce que toi tu fais , un accident c'est un accident... ça aurait pu arriver chez lui

si le gars manque du travail pour la gastro,il vas tu poursuivre la garderie pour perte de salaire et un trop plein de dépenses pour du papier cul.... VOYONS:furious:

ET les filles... pas de chicanes... Allez donc relire le post de mimi1980! Nous pouvons mettre le commentaire que nous voulons et celui de Mademoiselle Rsg est très sensé... :yes: et elle a raison!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone