![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Déjà si vous êtes avec bélair, vous êtes dans la merde car ils n'ont pas d'assurance responsabilité garderie.. |
Citation:
|
Ouin, moi aussi.
J'pense qu'on est quelque une qui vont resortir leur contrat d'assurance ce soir... |
Je viens d'appeler mes assurances... Je suis avec la compagnie Essor, j'ai laissé un message! Habituellement, j'ai du service et ils rappellent très vite! Je vous reviens avec cela au plus tard ce soir...:yes:
|
Citation:
|
Citation:
Un coin poupon pour les enfants qui marchent pas c'est pas de trouver une coupable! je comprends pas en quoi c'est déplacé mon commentaire! C'est vrai que j'aurais le droit d'écrire ce que je veux si j'avais comme la plus-part d'entre vous au dessus de 500 message! Surement que mon opinion compterait plus à tes yeux! |
Citation:
Moi je suis d'accord avec ton commentaires... Il ne faut pas t'en faire et ne pas prendre personnel les commentaires non plus! :p D'ailleurs, je fonctionne de cette façon aussi... ça évite beaucoups d'accidents c'est vrai! |
Citation:
ET les filles... pas de chicanes... Allez donc relire le post de mimi1980! Nous pouvons mettre le commentaire que nous voulons et celui de Mademoiselle Rsg est très sensé... :yes: et elle a raison! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone