Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, toc toc toc, où es-tu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22233)

Alyjackocéangel 16/12/2010 18:11

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 230902)
Tu parle de moi là aly xxxx :p

ben viens t'ajouter hihihihihi, je crois que je vais te laisser ma place... je dois VRAIMENT me concentrer sur mes études.......:( le cours m'a couté 240$ pis je suis trop sur le forum, j'ai pas ouvert une page.... :eek:
tu serais EXCELLENTE la dedans....

curieuse 16/12/2010 18:16

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 230903)
ben viens t'ajouter hihihihihi, je crois que je vais te laisser ma place... je dois VRAIMENT me concentrer sur mes études.......:( le cours m'a couté 240$ pis je suis trop sur le forum, j'ai pas ouvert une page.... :eek:
tu serais EXCELLENTE la dedans....

j'veux bien mais j'attend la confirmation
Pour moi un modérateur c'est :
la Personnalité joue un grand rôle dans si oui ou non une personne est un bon forum modérateur.
.
Un bon animateur doit forum d'être calme et doit être en mesure de supporter un argument sans s'échauffer. Ils doivent avoir une bonne quantité de bon sens et ils ont besoin pour être capable de gérer avoir des mots durs jeté sur eux.
.
Ils ne peuvent pas aller simple sur un militaire et ils doivent traiter tous les membres de façon équitable. Ils ont besoin de comprendre leur position et de ne pas en profiter ou abuser de leurs pouvoirs.
.
Une autre bonne qualité serait considération. Bonne mods ont besoin d'être attentif.

Curieuse

Alyjackocéangel 16/12/2010 18:42

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 230906)
j'veux bien mais j'attend la confirmation
Pour moi un modérateur c'est :
la Personnalité joue un grand rôle dans si oui ou non une personne est un bon forum modérateur.
.
Un bon animateur doit forum d'être calme et doit être en mesure de supporter un argument sans s'échauffer. Ils doivent avoir une bonne quantité de bon sens et ils ont besoin pour être capable de gérer avoir des mots durs jeté sur eux.
.
Ils ne peuvent pas aller simple sur un militaire et ils doivent traiter tous les membres de façon équitable. Ils ont besoin de comprendre leur position et de ne pas en profiter ou abuser de leurs pouvoirs.
.
Une autre bonne qualité serait considération. Bonne mods ont besoin d'être attentif.

Curieuse

admin a p-etre juste pas ouvert ses mails encore...:D

curieuse 16/12/2010 18:47

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 230910)
admin a p-etre juste pas ouvert ses mails encore...:D

oui c'est ce que j'me suis dit :p

Alyjackocéangel 16/12/2010 18:49

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 230911)
oui c'est ce que j'me suis dit :p

j'espère vraiment qu'on va te compter parmi nous..... :cool:

coolmamou 16/12/2010 19:35

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227120)
Hihihi! :laugh:

C'est drôle car moi je ne connais pas encore Tuladi et elle a l'air tellement gentille que j'ai le goût d'être son amie moi aussi!!! :)

tuladi 16/12/2010 20:51

Wouaaaa!!! C'est donc bin gentil ça! :yes:

Tu sais, on a jamais trop d'amies! Hihihi! :laugh:

coolmamou 17/12/2010 07:35

loll mais ça fait plaisir!!!! :)

maman et rsg 17/12/2010 15:00

je ne connais personne qui n aime pas tuladi :rolleyes: elle a le don de rassembler tout le monde et elle est intelligente, elle n'embarque pas ds les posts houleux....:cool: et surtout elle est fine avec tout le monde alors comment detester tuladi lol! :rolleyes: :p
moi aussi je l aime beaucoup tuladi et je l ai aimé de suite faut dire elle a une face qu on ne peut pas detester c plus fort que nous hein ?! :p

bonne continuationn à toi tuladi je vois que ton forum marche bien et c genial !! prends soin de toi ma belle. ;)
xxx

tuladi 17/12/2010 16:39

Hihihi! J'vous aime moissi! :D

C'est super touchant de lire vos bons mots... WoOW! C'est NOEL! Hihihi! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone