![]() |
Moi en tant que maman je dit le contraire :o ne racourcit pas! J'adore quand je fouille pour une garderie voire de long texte ca me montre que la personne est motiver mais surtout ca me donne une bonne idée du milieu plutôt q'avoir une grosse surprise sur place :rolleyes:
la seule chose que j'enlèverais c'est les vacances ;) |
Bonjour! Bon, je suis certainement la seule qui va te dire ça, mais moi j'adore quand il y a beaucoup de détails. Plus j'en sait, mieux c'est pour moi! :yes: Je trouve ton texte chaleureux, on sent ton amour des enfants, et on a envie de te confier notre trésor....
En tout cas, bonne chance dans ton beau projet, j'espère que tu garderas cette flamme qui brule en toi, et la passion de ce métier! ;) |
Moi personnellement, je trouve ton annonce super !!! J'adore les détails et les belles phrases. Ça serait le genre d'endroit que j'aimerais visiter !!! Une très belle annonce et moi, j'adore quand c'est complet et explique bien. C'est SUPER ;)
|
Citation:
|
Citation:
soit dit en passant si tu serait dans mon coin les tites pommettes j'irais ;) j'adore aussi le fait que tu dit que tu va suivre une formation à distance parce que je ne le cache pas pour moi c'est important :o je dit pas que c'est primordiale mais important et je suis surement loin d'être la seule comme ca :) |
Ton annonce est PARFAITE comme ca!!
Félicitation pour ta decision ma belle :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone