Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Que pensez-vous de mon annonce? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22384)

Josée24 07/12/2010 17:34

Moi en tant que maman je dit le contraire :o ne racourcit pas! J'adore quand je fouille pour une garderie voire de long texte ca me montre que la personne est motiver mais surtout ca me donne une bonne idée du milieu plutôt q'avoir une grosse surprise sur place :rolleyes:

la seule chose que j'enlèverais c'est les vacances ;)

mamadou 07/12/2010 17:45

Bonjour! Bon, je suis certainement la seule qui va te dire ça, mais moi j'adore quand il y a beaucoup de détails. Plus j'en sait, mieux c'est pour moi! :yes: Je trouve ton texte chaleureux, on sent ton amour des enfants, et on a envie de te confier notre trésor....

En tout cas, bonne chance dans ton beau projet, j'espère que tu garderas cette flamme qui brule en toi, et la passion de ce métier! ;)

fleur_de_soleil 07/12/2010 17:45

Moi personnellement, je trouve ton annonce super !!! J'adore les détails et les belles phrases. Ça serait le genre d'endroit que j'aimerais visiter !!! Une très belle annonce et moi, j'adore quand c'est complet et explique bien. C'est SUPER ;)

mamadou 07/12/2010 17:51

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 228252)
Moi en tant que maman je dit le contraire :o ne racourcit pas! J'adore quand je fouille pour une garderie voire de long texte ca me montre que la personne est motiver mais surtout ca me donne une bonne idée du milieu plutôt q'avoir une grosse surprise sur place :rolleyes:

Oups, on a écrit en même temps! Hi! Hi! C'est pareil pour moi, je suis d'accord a 100%!

Josée24 07/12/2010 17:57

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 228262)
Oups, on a écrit en même temps! Hi! Hi! C'est pareil pour moi, je suis d'accord a 100%!

lol pour moi c'est logique ! ya tellement rien qui m'énerve plus que de voire une annonce avec 2 phrases :confused: c'est parce que moi je veux pas me déplacer chaque fois pour rien! Tu décrie bien qui tu est ce que tu offre si ca corespond ji vais :)

soit dit en passant si tu serait dans mon coin les tites pommettes j'irais ;)

j'adore aussi le fait que tu dit que tu va suivre une formation à distance parce que je ne le cache pas pour moi c'est important :o je dit pas que c'est primordiale mais important et je suis surement loin d'être la seule comme ca :)

weandyou 07/12/2010 18:15

Ton annonce est PARFAITE comme ca!!

Félicitation pour ta decision ma belle :D

Les tites pommettes! 07/12/2010 18:31

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 228252)

C'est fait! Merci beaucoup pour tes bons commentaires.

Les tites pommettes! 07/12/2010 18:33

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 228259)
Bonjour! Bon, je suis certainement la seule qui va te dire ça, mais moi j'adore quand il y a beaucoup de détails. Plus j'en sait, mieux c'est pour moi! :yes: Je trouve ton texte chaleureux, on sent ton amour des enfants, et on a envie de te confier notre trésor....

En tout cas, bonne chance dans ton beau projet, j'espère que tu garderas cette flamme qui brule en toi, et la passion de ce métier! ;)

Merci de tes encouragements! Ma passion va pour les enfants avant tout donc ça devrait m'aider beaucoup pour le métier hhahaha Merci encore.

Les tites pommettes! 07/12/2010 18:35

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 228260)
Moi personnellement, je trouve ton annonce super !!! J'adore les détails et les belles phrases. Ça serait le genre d'endroit que j'aimerais visiter !!! Une très belle annonce et moi, j'adore quand c'est complet et explique bien. C'est SUPER ;)

Merci à toi et ça m'encourage beaucoup! Maintenant j'hésite à couper loll je la trouve aussi super belle mon annonce mais imprimé sur papier, ça donne 2 pages!!! hahah je me vois mal coller ça sur le babillard d'endroit public loll mais pour magarderie.com, j'aime beaucoup. Je devrai peut-être faire un compromis et enlever juste des petits bouts ou faire des phrases plus courte pour dire simplement la même chose.... et faire une annonce différente sur papier avec mon logo :confused:

Les tites pommettes! 07/12/2010 18:38

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 228273)
Ton annonce est PARFAITE comme ca!!

Félicitation pour ta decision ma belle :D

Ma belle Weandyou, je te remercie beaucoup. Maintenant je vais pédaller et me préparer pour avril. Je sens ma job déjà moins pesante juste à penser qu'elle achève loll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone