![]() |
Je suis de tout coeur avec toi ma belle...Courage! xx0xx
|
J'ai vécu la même expérience que toi. Je pensais être à 10-11 semaines de grossesse et mon doc n'a pas entendu le coeur. J'ai passé une écho et le p'tit coeur ne battait pas et le foetus avait 6-7 semaine. Donc ça fesait un bon 3 semaines qu'il était mort et mon corps ne le rejettait pas.
Par expérience, le médecin m'a dit d'attendre encore une semaine pour voir si ça se ferait naturellement et sinon de revenir à l'hôpital. Rien ne s'est passé durant cette longue semaine. La nuit avant la journée où je devais retourner à l'hôpital, j'ai commencé a avoir des contractions. Et elles devenaient de plus en plus atroce. Je ne saignais même pas. Mon chum à 7h le matin est allé porter mon fils d'urgence à la garderie pour ensuite aller à l'hôpital mais en attendant qu'il revienne j'ai paniqué tellement j'avais mal et j'ai appelé l'ambulance. Heureusement car mon chum pour venir me rejoindre est resté pogné 1h dans le trafic! En t'épargnant tout les détails, ça a été une journée très éprouvante....et ça c'est terminé par un curetage à 23h le soir.....ça a été le plus beau moment de ma journée! J'ai reçu un médicament qui ma "batté" ben raide et je me suis endormie! Pour avoir vécu les contraction horrible qu'on doit subir pour quelques chose de "négatif" je te conseille vivement un curetage! C'est moins dure sur le moral. On ne sent rien et c'est bien comme ça! |
plein de +++++++ pour toi ma chouette xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
ses un moment difficile ou que aucune paroles ne peu soulager tu dois le vivre comme un deuil et te remettre forte pour recommencer ce petit ange netais pas fais pour cette vie et de la ou qui est veille sur vous bonne chance
|
Je pense à toi, j'ai aussi passé par là malheureusement... J'en étais comme toi à 12 semaines, mais mon bébé s'était arrêté à 9 semaines, un problème avec le développement des poumons on m'a dit... J'ai aussi eu droit à un curetage, ça c'était bien déroulé dans mon cas, aucune complications physique, mais psychologiquement, ça m'a pris quelques mois à m'en remettre. Le 21 septembre 2006, je n'oublierais jamais cette date...
|
Tout est finit, curetage demain ;(
|
:glomp:
Je suis sincèrement désolée xxxxxxxxxxxxx |
:glomp:je te serre dans mes bras ma cocotte...:glomp::glomp:
|
Moi je ne comprend pas pourquoi ils vous retournent avec vos bébés dans vos bedons tabarouette :no: moi sa été automatiquement curetage !
|
Parce qu'on ne peut pas manger pour avoir un curetage..... Tu dois être a jeun à partir de minuit la veille....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone