![]() |
MERCI CHevy, j'attends avec impatience ton email avec des photos!! Si tu en a plusieurs, des décos et tout... j'aimerais vraiment les avoir!
xxx |
MERCI CHEVY!
je viens de recevoir tes photos.... en effet, c'est vraiment joli... ça me donne encore plus le goût? Combien ça vous avait coûté par personne, t'en souviens-tu? Je viens de demandé à ma belle-soeur d'être ma demoiselle d'honneur et elle n'en revient pas... elle est drôle, elle capote! C'est l'fun! |
On est parti le 23 mai et ça nous a couté 1025$ je crois par personne, nous étions 37 en tout quand même pas mal pour un voyage dans le sud mais elle voulait vraiment aller à cette endroit car eux ont perdu une petite fille lorsqu'elle avait 4 mois et c'est l'hôtel où ils sont allés passés leur peine après l'enterrement et où leur 2e a été conçu et on devait prendre l'avion le 23 mai car sa fille était né cette date-là mais un couple d'amis a parti le 22 mai et eux ont payé 905$. Pour le couple bien ils ont payés le même prix que nous mais vu qu'ils avaient un nombre élevé d,invité ils ont eu la suite de luxe, avec champagne, coiffure pour la marié, le bouquet de fleur et des mariachis durant le souper gratuit sinon moins tu es de personne plus tu payes pour les forfaits mariage
|
Bon... pour ma robe. je vais prendre la longue (#1 avec le ruban aqua) pour 2 raisons:
1-Parce que j'ai toujours rêvé de me marier en robe longue... 2- J'ai une varice sur mon mollet gauche alors elle va me complexer toute la journée...! Et ma demoiselle d'honneur aura la courte (de la couleur aqua). Mais il ne faut surtout pas qu'elle soit plus belle que moi! hahah! |
Ben non c'est toujours la mariée la plus belle et toi combien ça oûte là-bas pour 1 semaine. Invites-tu beaucoup de monde?
|
Citation:
|
Citation:
http://www.palladiumweddings.com/en/...resort-spa.php |
Citation:
|
Citation:
Pis ton hôtel!!! WOW, je suis jalouse. Ça sera un mariage de rêve!!!!! C'est vraiment trop génial, tu es vraiment chanceuse :yes: |
J'ai peine à croire que ça m'arrive je vais t'avouer!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone